Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 28-06-2010 à 13:09
Côté YOYOTTE, ça na pas fonctionné, trop d'excès de table ou (et) de stress,j'ai repris 600g, donc objectif -600g cette semaine, on va se faire des salades composées ,yaourts ou fromages blcs 0%, fruits (éviter les glaces mêmes les sorbets)et bien boire de l'eau pour affronter la canicule. . . Encore un concert à assurer dans le cadre des "Fêtes de la Révolution" au Château de VIZILLE + ateliers de danses médiévales et révolutionnaires (20,21 et 22/07) donc qques répétitions avant. . . De quoi s'occuper et se changer la tête ! A TOUTES PLEIN DE :-* :-* :-* DE BONHEURS :D ET DE COURAGE :-q ;) POUR CETTE SEMAINE ;) ;)


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 28-06-2010 à 12:54
salut les filles ! enfin le lundi pour souffler un peu (maman au Centre de Jour). . . la semaine de réjouissances de fin d'année s'est bien terminée vendredi soir, avec danses médiévales (en costumes) sur la place de Poisat non loin de mon quartier Sud de ST MARTIN D'HERES, emmené maman qui a bien apprécié, de bonne humeur ce jour là. . .Samedi matin j'ai fait le marché avec une amie et me suis dégotté un jolie robe-tunique en plissé soleil avec décolleté "à l'Egyptienne" serti de pierres noires (mazette!) maman étant restée sagement à la maison compte tenu de ses douleurs d'arthrose grandissantes qui affectent son moral bien sûr et que je n'arrive pas à soulager. . . toute la nuit de samedi à dimanche elle s'est réveillée et m'a réveillée toutes les 2 h. . . pour me demander l'heure!!! Hier j'ai passé un dimanche infernal : maman n'a pas cessé de se plaindre de ses douleurs, de la chaleur, de plats trop fades ou trop salés ou trop sucrés, de vouloir ouvrir les fenêtres dès que j'avais le dos tourné pour "aérer" alors que je les gardais fermées pour maintenir une certaine fraîcheur, un vrai cirque qui m' a mise à plat. . . Heureusement, elle s'est calmée vers les 17h quand je l'ai emmenée ds le parc de la copro à l'ombre et m'a laissée dormir cette nuit. . .! Ce matin 2 h de piscine avec une amie : SUPER. je vois que chacun se prépare à partir en vacances ou s'occupe de ses petits enfants, quelle joie ! que vos zhommes vont mieux et qu'ils sont rentrés à la maison en forme, le bonheur !


typot'girl (69) répond Posté le 28-06-2010 à 09:09

bonjour les filles,
une nouvelle semaine commence=une nouvelle chance de perdre du poids :-q
alors on trouve en nous la force de tenir et de ne pas craquer ;)
moi la 1re!!!!!!!!!!!
mamijo qui retape sa maison, mamiblue qui fait ses valises (en carton ?), julia qui fait la nounou et christine qui fête le retour du guerrier. . .. . .. . ...vous êtes toutes très occupées @-)
c'est bien, au moins vous bougez :-q
hier je me suis acheté un ravissant petit haut blanc en coton + bretelles au crochet. très frais, belles épaules, mais hélàs! trop petit pour moi :((
ma maman, qui est une vraie perle, a compris mon désarroi et m'a proposé de refaire une pièce au crochet pour alargir *-:) sur les côtés! mais elle va avoir du boulot.
car autour de la poitrine il faut gagner 18cm X(
je ne sais pas ce qui m'a pris d'acheter du 40 :-S :-S :-S
je n'ai pas regardé la taille. car habituellement je fais du 44/46. je suis malheureusement dotée d'une forte poitrine :-bd .
si je pouvais, je me ferais retirer au moins 2 tailles :((
mais, je suis ainsi faite. . .
en perdant du poids, je résoudrais tous ces problèmes! je le sais, et pourtant je n'y arrive pas!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-*


christine (01) répond Posté le 28-06-2010 à 09:04
Bonjour mes loulouttes
Julia oui j'ai passé un excellent WE, mon mari est rentré des Pays Bas vendredi soir après un trop long voyage Rotterdam Paris 5h en voiture et Paris Lyon 4h30 en TGV, chercher l'erreur, enfin il est là c'est bien. Le jardin avait besoin que l'on s'occupe un peu de lui et en plus nous aidons une vieille dame qui a un terrain de 2300 m2 Donc smedi matin de 8 à 13h on a taillé tondu, egalisé, C'est pas du détapissage mais c'est fatiguant tout de meme surtout par cette température. Enfin ne nous plaignons pas c'est mieux que la pluie. Nous avons terminé ce WE avec un couple d'amis hier au soir, avec un petit BBQ, c'est sympa le WE prochain direction la montagne pour une autre rigolade partie entre amis. Julia tes nièces sont encore bien petites et ce doit etre un régal profites en bien. Mamiblue bis repetita, qq'un disait que les images et photos de julia ou minouche prenait de la place mais toi ton ordi veut se faire entendre et repete inlassablement, enleve ton doigt de la touche OK (LOL), je te souhaite bon courage pourcette derniere semaine, pense un peu à toi,Et vous Minouche et Pomme avez vous passé un bon WE au camping? Pomme, j'espére que ton dos te fais moins souffrir, minouche ton genou va t-il mieux a vec tous ces médic je le souhaite et ton homme? plus doux?Typot cette semaine je recommence a etre sérieuse, donc pas de magnum et pas de restos
Gros bisou à vous toutes, ,je vous envoie un peu de mon énergie :-* :-* :-*


julia (28) répond Posté le 28-06-2010 à 07:35
Bonjour, bonjour,
Tout le monde dort encore j'en profite pour passer vous faire un petit coucou car quand les filles seront debout, plus question de venir sur l'ordinateur.
Quelle belle journée hier les filles ont passé la journée dehors.
Aujourd'hui piscine au programme.
Mamiblue super cette journée farniente, je vois que tu peux le faire, je suis sûre que cela t'a fait énormément de bien. A renouveler. Mes nièces ont 6 ans et demi et 22 mois.C'est vrai que leur parents sont rassurés quand elles sont avec nous. nous avons de réels liens avec ces deux petites filles car elles passent une grande partie des vacances avec nous depuis qu'elles ont 4 mois.
Typot j'espère que tu as passé un bon moment avec tes amis mais que tu es allée éliminer ton mystère. Les promenades en soirée c'est l'idéal en ce moment et marcher est vraiment très bénéfique.
Mamijo contente de te lire, tu veux rivaliser avec mamiblue au niveau des activités. Je vois que toi aussi tu t'occupes beaucoup des tiens, il doivent être ravis d'avoir une mamijo aussi présente.
Minouche, christine, pomme j'espère que vous aussi vous avez bien profité de ce beau week end.
Bonne journée à toutes.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-06-2010 à 23:06
Bonsoir les Filles
Désolée pour mon silence, je n'arrive plus à me remettre normalement sur les forums, la semaine dernière c'était le tarot, après l'ophtalmo, ensuite le toubib pour nous deux renouvellement médoc et en plus la rénovation de la maison de ma filleule où nous passons tous les après-midi et les WE. Ce soir je suis "sur les genoux" d'ailleurs c'est une erreur de parler des genoux puisque ce sont les bras qui me font mal à tenir la décolleuse ou à lessiver les boiseries et menuiseries. Cette semaine ns avons notre petit-fils Thibaut qui a 13 ans et qui est bien décidé à nous aider au maximum. J'essaierai de venir vous faire un petit coucou tous les matins en vitesse.
Ce soir TYPOT je t'ai fait concurrence, j'ai mangé un MAGNUM Vanille enrobé de chocolat, mais là je crois que j'en ai pris pour 6 mois, comment peux-tu en manger tous les jours, je n'en voyais pas la fin. Max me demander des nouvelles de Gérard et d'après ce que je lis, il a l'air d'aller un peu mieux, est-ce normal qu'il ait encore les doigts enflés ? ? ?
MAMIBLUE prépares toi bien pour tes vacances avec tes Petits, JULIA toujours fidèle en Nounou et qui adore ce rôle. Par contre je n'ai pas lu tous les messages, LYONNAISE comment vas-tu ? ? ?
Je vous souhaite une très bonne nuit et vous dis à demain. Bisous à vous toutes :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 27-06-2010 à 19:11
profité de la piscine de lecture et sieste un dimanche tranquille et demain ça repart >:) ce sera la dernière semaine pour moi départ samedi et retour 19/20 mais d'ici là je vais encore papoter avec vous et au retour j'aurai de la lecture B-) :D bon début de semaine a +tard


typot'girl (69) répond Posté le 27-06-2010 à 11:40
bonjour les belles,
un petit saut pour vous dire bonjour avant que les invités arrivent. . .
hier nous sommes partis marcher à la fraiche vers 21h pendant 1 h. *-:) c'était très calme!
puis une petite séance de cinéma pour clore cette journée estivale.
je pense que mamiblue a raison Julia: tu adores avoir tes nièces à la maison ;)
gérard se remet. sa main a entièrement mué et il arbore à présent une peau de bébé toute rose :D
mais les doigts sont encore enflés et raides.
mamiblue tu pars à la fin de la semaine en vacances. pourras-tu poster ? ou alors faudra-t-il attendre pour te relire ? :((
aujourd'hui, BBc! sardines grillées/salade. c'est très light :-q
par contre, j'ai prévu des mystères glacés au dessert :-q
il y a un bric-à-brac à 50m de chez moi, je vais y faire un tour, histoire d'éliminer la glace.
je vous souhaite à toutes un bon dimanche et une bonne semaine.
bizzzzzzzzz :-*


mamiblue répond Posté le 27-06-2010 à 08:18
ben je lui ai rien demandé a l'ordi il envoie en+le message en double n'importe quoi :(( je te disais Julia que moi aussi je déjeune en me levant q.q. soit l'heure après tout va bien entre la pleine lune la cortisone je ne pouvais plus dormir mais c'est souvent ainsi mais je suis en pleine forme et je ferai la sieste et un petit bain dans la piscine avec des mouvements et hop et puis . . . qui a dit qu'on s'ennuyait a la maison
bon dimanche :-* :-*


mamiblue répond Posté le 27-06-2010 à 08:15
dis moi Julia ne serait ce pas un peu voulu pas de nounou pour les petites :D :D elles sont certainement bien trop bien avec leur tata et les parents sont certainement bien plus rassurés ainsi et puis tu sais bien faire ça et je soupçonne que tu aimes aussi tu as raison profites elles savent ce qu'elles ont et un jour te le rendront ( je ne me souviens plus de leur âge )



2111 - 2120 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen