Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 13-09-2010 à 19:19
dis Mamijo tu exagères un peu me semble t-il et tout compte fait les Brownies avec une boule de glace et un peu de chocolat chaud hhhhhuuuummm c'est trop bon je pense que tu devrais faire une pause tu as une bonne dose de fatigue a évacuer si tu prenais juste le temps de te reposer d'abord et ensuite reprendre JMC je suis sûr que ça irait mieux c'est pas toi qui dit qu'on ne peut pas tout faire en même temps ? ? ??? X( X( a TOUTES bonne soirée :-* :-* :-*


minouche -3k500g///30KG (68) répond Posté le 13-09-2010 à 18:41

COUCOU JUSTE PIQU2 AUX COPINES POUR LA PLUS PART OU ALORS TU CLIQUES ANIMATIONS EN TOUT GENRE HUMORISTIQUE SUR GOOGEL OU AUTRE ET TU TELECHARGES TOUT BETE HEIN MAIS MOI AUSSI IL A FALLUT ME GUIDER NE T INQUIETE PAS RIEN QUE POUR TOI UN CAFFE FUMENT BISES


mimi (59) répond Posté le 13-09-2010 à 17:43
bonjour les filles tout d abord bravo a minouche pour les 3k500 d envoler mammiblue courageje sais que c est facile a dire mais tu est chez toi c est le principal on peux a nouveau relire tes messages mamijo on est jamais tranquille avec les enfants j en ai 4 aussi en crois etre tranquille une fois qu ils sont marié mais enfin je crois que c est partout pareille coucou a lyonnaise ninette typo courage et bonne semaine a toute vous etes toute des battantes vous y arriverai a foutre ses satanés kg en l air moi j ai perdu 800g comment fait tu minouche pour envoyer toujourS ses belles animation?bonne semaine a vous toutes


minouche -3k500g///30KG (68) répond Posté le 13-09-2010 à 15:33
lyonaise excuse moi je t aie pas saluer ou en aie tu toi tu as repris moi oui c est pour ca que je me tient a carreau hihi bonne journee a toi et bon retour


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-09-2010 à 14:57
Bonjour les Filles
WE splendide et aujourd'hui ça continue, un soleil et une température dignes d'un mois de Juillet. Par contre une Yoyotte à passer par la fenêtre.Ca y est ce matin j'ai un compte rond : 86.1 au lieu de 83.1 pile poil 3 kg alors que la semaine dernière j'en avais perdu 1. Je pense que cet après-midi avec ma tasse de thé je vais m'avaler une bonne part de brownie (prévu au départ pour les enfants) au moins je saurai pourquoi l'aiguille a perdu le Nord.
Maintenant que j'ai écrit ce que je pensais, je me sens mieux.
Contente de retrouver LYONNAISE qui effectivement avait déserté le site depuis pas mal de temps déjà. C'est exact MAMMIBLUE , même sans abonnement, ns avons tjrs la possibilité de venir sur les forums et les anciens menus. SEULS les nouvelles vidéos et les nouveaux menus ne ns sont pas accessibles.
Je vous souhaite à toutes une très belle fin d'après-midi - BISOUS A TOUTES


minouche -3k500g///30KG (68) répond Posté le 13-09-2010 à 14:27

typo coucou as tu repris tes bonnes resolutions ma belle j espere que oui
mamijo on as jamais fini avec les enfants c est terrible ca haaaaaalalala l essentiel c est que tout rentre dans l ordre un coucou a max
mamiblue tu ne peu pas aller plus vite que la musique prend dejas le temps de regler le probleme de ta jambes a plus je vous embrasse tres fort minouche


mamiblue répond Posté le 13-09-2010 à 10:30
coucou tout le monde ben non c'est pas la grande forme mais des hauts et des bas j'en aurai jusqu'à guérison de la jambe donc patieeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnncccccccccceeeeeeeeeeeeeee
Typot pourquoi ne viens tu plus au 1er forum ? ? ?? ? ?? ? ? Mamijo les enfants ne nous laissent pas souvent de répit heureusement qu'avec Max vous pouvez soutenir ta fille il y a chez tout le monde des passages compliqués Lyonnaise les ordis sont aussi capricieux que les yoyottes et si tu étais en fin de contrat JMC normalement tu avais toujours accès au forum et je crois qu'il n'y a rien de spécial a faire Ninette j'ai pas encore essayé les pointes ;) mais si je veux garder la jambe droite entière vaut mieux pas
bon je vais faire ma toilette mais pfffff ce matin c'est dur :-* :-* :-* a toutes


typot'girl (69) répond Posté le 13-09-2010 à 09:31
bonjour à vous toutes,
en 1er je voudrais féliciter minouche pour ta perte fulgurante :-q
2e bon retour parmi nous à mamiblue :) ta jambe est peut-être raide, mais elle est toujours là ;)
3e souhaiter un bon courage à toutes celles qui ont repris! et je fais partie du lot.
je m'en rends compte dans mon jean noir!!! impossible de fermer le bouton à moins d'expirer tout l'air de mon abdomen ;) malheureusement, impossible d'expulser la graisse :((
je suis allée marcher samedi, résultat = courbatures aux jambes X(
mais je suis tout de même contente de cette balade
et pour finir, bon retour à une naufragée de JMC = lyonnaise. qui est revenue à bord contre vents et marées!!!
bonne journée à toutes


lyonnaise (Lyon, 69) répond Posté le 12-09-2010 à 18:11
bonjour bonjour à toutes

un grand silence depuis 1.mois je ne recevais plus rien je ne pouvais plus aller sur le site rien ;
Et finalement je me suis réinscrite sur une pub et apres avoir donné mon numero de carte j'ai pu retourner sur mon programme .Mais quelle histoire.
Et qu'est-ce que j'apprend Mamie Jo hospitalisée .Typot demisionnaire!(enfin presque)mais que ce passe t-il?je vais lire les dernieres pages pour relire .
Mamie blue courage et meilleures santé reviens nous vite notre contrat n'est qu'a moitie
Typot un coup de blue c'est normal apres avoir perdu Combien ?l'organisme doit accuser le coup.
quel plaisir de retrouver Minouche Mimi Ninette Pomme Mamie Jo de frontenac et certainement d'autres que je n'ai pas vues en Juillet Aout.
Je reprend donc ce régime de pied fermeet de bonne humeur grace à vous cette fois j'espere que c'est la bonne à bientot
. . .


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-09-2010 à 11:11
Bonjour les Minettes
Contente de te retrouver MAMMIBLUE, ne commence pas à râler que ce n'est pas pratique de rester la jambe étendue et surélevée ou tu as envie de repartir à l'hosto ?? Prends ton mal en patience et laisses toi chouchouter par ton petit mari, tu fais rapprocher l'ordi du canapé et le tour est joué, bien calée dans tes coussins et Youppi !! tes petits messages commençaient à ns manquer sérieusement.
Chez ns petit coup de blues, vendredi soir notre fille a eu des soucis avec son ex-mari pour une broutille, elle ns a piqué une crise de nerf au tél. du coup la maison a vite été bouclée et ns sommes partis sur les chapeaux de roue la retrouver. Ns avons réussi à la calmer, tout est rentré dans l'ordre et ce matin ns avons pu regagner nos pénates.
Côté balance pas brillant, comme toi Ninette, l'aiguille a perdu le nord et elle ne sait plus qu'il faut pencher vers la gauche. Mais il faut positiver, je laisse passer la saison du raisin pour remettre les pendules à l'heure (et oui l'Italia, c'est mon gros défaut, je ne sais pas me contenter de 5 graines).
BISOUS A VOUS TOUTES et très bonne journée.



1751 - 1760 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen