Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 29-12-2009 à 23:01
en relisant c'est pas triste de lire aussi les fautes!!!!!!!!!!!!!


mamiblue (69) répond Posté le 29-12-2009 à 22:58
ce qui serait bien c'est que celles qui adhèrent le disent pour qu'on puisse prendre des nouvelles se suivre motiver celles qui lachent là je parle aussi pour moi !! voilà reprendre JMC comme au 1er jour mais avec notre petite expérience il est gentil JMC on est pas pressé ce n'est pas la perte de poids qui compte dit'il oui mais nous on est là pour ça certaines ont abandonné, il en manque des filles du début!!et puis cela a un coût pour nous et c'est un bon rapport pour lui en plus on a besoin de les perdre alors !!! rende vous le 4 janvier 2010 pour un régime dans la bonne humeur comme tu l'a souhaité en ouvrant ce forum
bonne nuit a toutes


mamiblue (69) répond Posté le 29-12-2009 à 22:53
TYPOT je t'explique je l'ai dit sur un forum j'ai proposé au sagesse divine !!!!de repartir le 4 janvier ( avant il y a les rois ) et je veux manger de la brioche!! j'adore!!! certaines d'entre nous adhère a cette idée je disais donc de ne pas se prendre la tête avec le régime personne ou presque même bien motivée ne résiste a l'appel des fêtes c'est humain donc il est esentiel de limiter les dég^ts pour que ce ne soir pas trop dur et de rependre JMC dans de bonnes conditions et le plus sérieusement possible sino on aura toujours un prétexte pour craquer des raisons de récup qui n"en sont pas et finalment on fait le yoyo avec soi même je propose en attendant cette reprise de relire nos menus les équivalences les sessions enfin tout ce que nous a appris JMC je propose de repeser remesurer ce que l'on mange il me semble que nos yeux s'arrondissent et que nos mains se creusent!! reprendre les menus les adapter en fonction des goûts et des possibilitéds (travail) de vider les placards des tentations de faire les bonnes courses de s'aider avec des recettes moi j'en ai de WW dont le régime est presque identique que je peux transmettre de temps en temps si ça vous interesse et surtout de ne pas lacher le forum on est si bien ensemble!! partager soucis joies humour et peut'être des astuces des idées qui peuvent servir a toutes voilà a peu près ce que je disais et certaines attendent donc ce 4 janvier


minouche(16/800) (68) répond Posté le 29-12-2009 à 18:08
coucou mamiblue ne vous a rien dit mais je suis pas partie je suis au fond de mon li avec une bronco et sinus bouches cortisone et antibio du coup la diarhe et vomissement bref super notre escapade a ete remise du coup bon je vais pas me plaindre je n aie pas fain c est dejas ca et oui on repart toutes ensemble le 4/01 tu as bien entendu tipo heinnnnnnnnnn ma belle on va toutes y arriver et lyonaise contente de te lire a nouveau a tous le monde bisous minouche


typot'girl (69) répond Posté le 29-12-2009 à 16:46
je suis super partante pour redémarrer avec vous le 4 janvier!
ce sera ma résolution n°1 pour 2010!!!!!!!


nicomae12 (77) répond Posté le 29-12-2009 à 16:35
tipot mais non ce n'est pas une fatalité c'est dure les fêtes, il n'y a que des tentations et comme dit jmc dans son message aujourd'hui on es tenté par tous ces messages exterieures, les pub, on ne parle que manger chocolat, et festivités et c'est super dur ne craques pas nous allons y arriver avec un peu de temps c'est tout et tu verras tu l'a mettra cette jolie robe, j'en suis sure et dans un an nous serons toutes heureuses d'avoir atteind notre objectif, on aura peut etre mis du temps pour u arriver mais imaginez tout le reste du temps ou on va pouvoir en profiter alors gardons courage, bisous


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 29-12-2009 à 13:12
typot les temps sont durs pour le régime et on s"est toutes plus ou moins . . .et plutot plus!!!!du programme JMC alors le plan de mamiblue c'est de nous motiver pour reprendre tout comme y faut a partir du 4 janvier apres les rois! et on est toutes d'accord uun petit breack étant nécessaire pour les fêtes et le moral mais vite revenons a JMC et toutes enssembles . . .toutes enssemble . . ..cet été nous seront belles en maillot et pour ta petite robe ce sera pour l'an prochain a moin qu'elle ne soit trop grande du coup!!!lol


typot'girl (69) répond Posté le 29-12-2009 à 09:43
ce n'est pas juste à cause de la mauvaise conjoncture actuelle, c'est aussi une sorte de lassitude qui s'est installée.
peut-être devais-je faire un break pour pouvoir rebondir ? où alors mon surpoids est-il mon destin ? non ! Je ne veux même pas y penser. je suis sûre que je peux y arriver. c'est juste une question de re-motivation. MORAL & MOTIVATION!!!
allez les filles, toutes ensemble, toutes ensemble, ouais!ouais!


typot'girl (69) répond Posté le 29-12-2009 à 09:42
bonjour à toutes,
je suis en vacances, mais j'en profite pour avoir mes 2 neveux (12 et 9 ans) à la maison. ça me laisse peu de répit avec ces garnements!!! c'est que la tata n'a plus 20 ans !
question programme, j'essaie de ne pas reprendre encore plus, histoire de limiter les dégâts. mais je ne me fais pas trop d'illusions pour une éventuelle perte de poids. la vie s'est liguée contre moi avec toutes ces festivités. hier soir : lasagnes avec mes neveux (ils aiment tant). . .je sais je me cherche des excuses!
mamiblue comme tu es adorable avec ton bonnet.
je n'ai pas trop compris ce plan du 04/01. tu proposes de repartir comme en 40 ? où alors est-ce un RV entre JMC girls ?
en tout cas, en ce moment tu dynamises le forum et bravo pour ça.
je vais tout de m^me essayer ma robe noire pour la st-sylvestre. j'espérais avoir perdu 10kg. mais ça c'était les plans sur la comète que je m'étais fixés au départ!!! depuis, j'ai revu mes espérances à la baisse.


mamiblue (69) répond Posté le 29-12-2009 à 07:20
bonne journée a toutes ok Lyonnaise on va être solidaires et sérieuses c'est pourquoi j'ai lancé plein des messages de préparation sur le forum parce qu'il faut bien se préparer pour être opérationnelles dès le 4 les courses les menus adaptés a chacune en fonction des goûts et du travail donc du temps la relecture depuis le début de JMC les sessions etc. . . comme si on démarrait mais déjà avec de l'expérience alors on ne fait pas de bêtises en attendant mais on ne se frustre pas moi en tout cas je sais que je mangerai de la brioche des rois car j'aime ça avec de la salade de fruits frais et non pas de la mousse au chocolat !!! a + tard je vais retourner a mon ménage j'essaie de faire le ménage comme le printemps pour réveiller ma maison je troubve qu'elle dort et qu'elle s'ennuit!!!!!!pour tout dire j'ai hate d'enlever la déco de Noël pour sentir le printemps



3751 - 3760 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen