Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lilounet ' répond | Posté le 12-03-2011 à 18:25 | |||
Anysette , tu m'as bien fait rire avec ton "non-sacrifice" ;) *-:)
|
||||
lena (29) répond | Posté le 12-03-2011 à 18:18 | |||
Bonjour tout le monde !!
Bon -1.2 ce matin je suis très contente. . . faut juste que je continue à ce rythme !! Je me suis acheter du chocolat noir nestlé éclat noir fèves de cacao 'carrés = 87kcal !!! top !!! Anysette profite bien de ta riboul !! demain matin club canin !! Quelle connerie va encore me faire mon gros ?? un pissouille sur le terrain ? Aller jouer avec les autres ?? Aller bonne soirée a toutes j'ai de la cuisine qui m'attend . . . |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 12-03-2011 à 18:06 | |||
Vous savez bien les filles que ce ne sera pas un sacrifice pour moi de prendre "des bulles" :P :P mais j'ai surtout hâte de voir la réaction de ma soeur :-q :-q Je pense qu'il y aura un troisième épisode organisé par elle car il y a également "sa retraite" Bisous les copines :-* :-* C'est sympa ce forum :-q :-q
Z'avez pas vu Pitchoune? ? ? :^> :^> |
||||
liane (29) répond | Posté le 12-03-2011 à 17:34 | |||
je dis comme lilounet
ANYSETTE ENCORE DES BULLES :D ;) :P :^> :-q :-* QUE LA FËTE SOIT BELLE la france a perdue contre l'italie X( :(( |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 12-03-2011 à 16:57 | |||
Anysette , bonne fête d'anniversaire et encore des bulles .. ;) ;) :-q
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 12-03-2011 à 16:49 | |||
Liane : ta bonne femme a sacrément besoin de se faire refaire :-O :-O
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 12-03-2011 à 16:31 | |||
Un petit coucou : la fiesta, ce n'est pas chez moi : c'est dans un restau et ma soeur aura la surprise de trouver une vingtaine de personnes proches à l'attendre dont son plus jeune fils avec sa compagne et sa petite, ses soeurs et neveux et mon fils du Morbihan avec sa petite famille et des amis très proches :P :P Elle ne s'y attend absolument pas, elle sait simplement que son fiston vient en coup de vent :D :D Je vous ferai un petit bonsoir avant de partir. J'y vais à pied et mon grand me raménera!!!!
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 12-03-2011 à 15:37 | |||
Lilounet',bonne promenade et je pense que maintenant que tu as préparé ta rentrée, tu as l'esprit tranquille.On ne se refait pas, n'est-ce pas? Ici, aussi le ciel est menaçant X(
Liane, tu songes à la chirurgie . . .. :D Anysette prépare sa fiesta de ce soir? Mona, je vois que tu as passé de merveilleux moments. Pour le poids, il suffit de s'y remettre. Pitchoune, l'élagueur aura-t-il le temps de finir avant la pluie? ;) Eléna,Pata, Chimette, Lena,Sarah, Nanie,Ninon,Fleurdemimosa. . .. :-* Bonne fin de journée et à plus tard. |
||||
liane (29) répond | Posté le 12-03-2011 à 15:31 | |||
je file regarder le match de rugby
bon après midi |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 12-03-2011 à 14:43 | |||
. . ..avant qu'il ne pleuve !!!!!! X( :(
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.