Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
liane (29) répond | Posté le 15-03-2011 à 10:33 | |||
bonjour
sarah contente de te savoir en meilleure forme nos choristes se préparent pour dimanche moi c'est répé vendredi sur le site en l'occurrence une église c'est pour rétina anysette bisous :-* petite pata tu nous donne un peu de soleil lilounet et g mére au boulot éléna sérieuse dans sa façon de manger car elle fond :-q pitchoune et pitchounet qui jouent à jane et tarzan mais sur arbre couché bon courage :-* |
||||
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 15-03-2011 à 09:28 | |||
Bonjour les breizhettes !
Ca fait un moment que je ne suis pas venue, j'étais malade :( Mais je suis ravie de retrouver ce petit groupe ! Commenrt allez-vous ? C'est bientôt le printemps, yeeeeeees :D Je vous embrasse ! :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 15-03-2011 à 09:03 | |||
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée. Bisous :-* :-*
|
||||
MONABZH répond | Posté le 15-03-2011 à 08:41 | |||
Bonne journée à toutes. Je file chez le kiné.
|
||||
Lilounet ' répond | Posté le 14-03-2011 à 23:01 | |||
Bonne nuit Ninon
|
||||
Lilounet ' répond | Posté le 14-03-2011 à 23:00 | |||
Répèt de chorale d'avant concert ; c'est à dire : plutôt BOF! . . .. :^> on verra bien dimanche :^> :^>
A demain les filles , dormez bien :-q |
||||
ninon (.2) répond | Posté le 14-03-2011 à 22:54 | |||
bonne nuit les breizhettes!
nous avons bien répété pour le concert de dimanche!!reste a trouver le sommeil maintenant! faites de beaux rêves! :-* |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 14-03-2011 à 22:53 | |||
Je file vite me coucher car demain matin à 9H deux copains armés de tronçonneuse et coupe branche viennent aider Pitchounet toute la matinée. La remorque va faire des aller/retour à la déchetterie. Dormez bien les amies :-* :-*
|
||||
Elena 1129 (L'Aiguillon, 09) répond | Posté le 14-03-2011 à 21:32 | |||
Coucou les Filles !
Ce soir encore je joue à la fille de l'air. Perdu 600 gr la semaine dernière, c'est mieux que rien, non ? Vincent, notre beau-fils de Béziers, vient aider Doudou pour avancer les travaux la semaine prochaine ; c'est chouette. Vous voulez un secret ? Promis, vous ne le répèterez pas ? C'est sûr ? Bon : j'adore les Breizhettes ;) Bonne semaine à toutes. :-* :-* :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 14-03-2011 à 21:08 | |||
Bonne soirée les breizhettes!!Bonne nuit et à demain :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.