Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 05-05-2011 à 20:41 | |||
Coucou Pitchoune et Lilounet', je devais écrire pendant votre passage.
Contente de te savoir bien rentrée Lilounet'.Pas trop de monde sur les routes? Bonne nuit Pitchoune, tu commences à voir le bout du tunnel. |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 05-05-2011 à 20:39 | |||
Coucou les copines,
J'ai passé la journée avec une collègue de boulot, pensant me trouver seule et du coup, nous sommes allés prendre l'apéro chez elle.Quelle journée et en plus , nous nous sommes bien amusées toutes les deux.Mais dans 3 jours, finies les festivités. :P Ansyette, es-tu allées à la piscine? Pitchoune, tu avais envie de bulles? @-) Liane, j'espère que tu ne souffres pas trop, je pense bien à toi. Pas vu Ninon aujourd'hui :( Lilounet', toujours en vacances? Mona, Lena,Pata, Fleurdemimosa et toutes les autres copines, bonne soirée. Nous allons manger maintenant. A demain les filles. |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 05-05-2011 à 20:36 | |||
Mon lit m'appelle si fort que j'y vais. . .. Bonne nuit, faites de beaux rêves :-* :-*
|
||||
Lilounet ' répond | Posté le 05-05-2011 à 20:29 | |||
Coucou les copines , de retour , mais fatiguée . . .. alors , je vous envoie des :-* et vous dis : À demain!!!!
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 05-05-2011 à 14:24 | |||
Coucou Pitchoune!!!Pas de champagne aujoud'hui. Merci :) :) Je dois repartir d'ici quelques minutes mais je suis venue te saluer :-q :-q Je suis allée au sport ce matin et j'y retourne demain :P :P Bisous et à plus tard :-* :-*
|
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 05-05-2011 à 13:53 | |||
Coucou Anysette, une petite coupe de champagne ;) ;) :-*
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 05-05-2011 à 08:52 | |||
Bonjour les breizhettes et bonne reprise Grand-Mère. Bisous :-* :-*
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 05-05-2011 à 08:27 | |||
Un rapide passage pour vous souhaiter une bonne journée. Je vais au travail, contente,finalement les vacances c'est bien un moment. . .Bisous.
|
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 05-05-2011 à 08:23 | |||
Oh, oh ! je suis la première ce matin. . . C'est bon signe si vous avez toutes bien dormi. Je passe rapidement avant de partir à mon RDV pour vous souhaiter une agréable journée avec le beau soleil déjà présent. Profitez en bien les filles :-* :-*
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 04-05-2011 à 22:16 | |||
Bonne nuit les filles!!!Moi aussi j'ai bien aimé les bigoud'up :P :P A demain. Bisous à toutes :-* :-* Grand-Mère : cool!!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.