Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
MONABZH répond | Posté le 07-05-2011 à 20:29 | |||
Bonne soirée et bonne nuit.
Je sens que je vais me coucher très tôt ce soir. |
||||
liane (29) répond | Posté le 07-05-2011 à 16:21 | |||
mona quelle énergie
et que de fleches à ton arc et aussi de la passion |
||||
MONABZH répond | Posté le 07-05-2011 à 15:54 | |||
Journée repos pour moi aujourd'hui . . .j'en ai un besoin urgent.
Je vais juste voir , à pied. . .ce n'est qu'à deux kms . . .des animations de rue à Tréglonou. J'ai parcouru environ 1000 kms le 6 premiers jours du mois dont 540 comme conducteur. J'ai, entre autres , passé la journée de jeudi aux archives départementales à Quimper ; le premier jour de mai en animation chorale à l'abbaye de Landévennec. . . Hier , en début d'après-midi , nous avons eu une bonne pluie d'orage sur Quimper et sur Concarneau. Je me suis couchée à 1h30 ce matin. Bisous à toutes et bon we. je joins une photo que j'ai prise à Douarnenez. |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 07-05-2011 à 14:44 | |||
Un petit coucou pour nous remettre en première page!!!Me voilà avec une nouvelle tête avant d'avoir une nouvelle silhouette :P :P Je suis motivée pour remettre le turbo en y ajoutant le sport, du moins en cette fin de semaine :) :) Bon après-midi les illes. Bisous à toutes :-* :-*
|
||||
liane (29) répond | Posté le 07-05-2011 à 10:46 | |||
bonjour les gazelles
réveil en fanfare ce matin l'orage nous a fait un concert du feu de dieu ninon tu as raison pour danser ça sera mieux je pourrai sans doute me chausser avec des pp talons :D :-q pitchoune après tous ces travaux un peu de repos vous fera du bien :-* g mère j'imagine l'oeil ravi de g père en voyant tomber la pluie bisous à ninon et lilounet anysette bonne journée c'est toujours bien et bon de se faire bichonner :-* fleudemimosa pata nanie mona bouchics |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 07-05-2011 à 10:27 | |||
Ninon : merci de me voir ainsi mais il y a ancore du boulot :P :P De toute façon, je pense que c'est bon pour la tête aussi :(( :(( Lilounet' : c'est bien de gâter ses enfants. Je vois qu'il fait le même temps chez vous :-O :-O mais c'est vrai que la terre en a besoin et Grand-Père aussi avec toutes ses plantations :D :D Allez, je file essayer de me faire belle :) :) Bisous les miss :-* :-*
|
||||
ninon (.2) répond | Posté le 07-05-2011 à 10:04 | |||
presque en même temps LILOUNET' (je pensais bien que la carte chauffait pour les petits;!!!!) :-* bonne journée
|
||||
ninon (.2) répond | Posté le 07-05-2011 à 10:01 | |||
bonjour tout le monde!
temps orageux ce matin! les jardiniers se frottent les mains c'est bien vrais!!! merci PITCHOUNE pour ces jolies photos!! tu es une pro !11 d'un coup ! :-q :-q bon repos ce week-end!!! :-* LIANE ma belle je te souhaite un bon rétablissement!! c'est pour pouvoir mieux danser plus tard ? ? ? ;) LILOUNET' c'est bien de pouvoir se lâcher!! et se faire plaisir!!c'est pour toi que tu as fait ronfler ta carte bleue ?? ou pour les grands ?? ;) GM je vois que tu es devenue une intime de SARKO !!!! :D bon week-end ANYSETTE !!tu as vu a force de faire toutes ces activitées le corps de rêve que tu te prépare !!!!(voir gif précédent te représentant !!!) ;) MONA comment vas tu ? a toutes les breizhettes bonne matinée!! (ça tonne de plus belle!) :-* :-* :-* :-* a + |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 07-05-2011 à 09:57 | |||
Bonjour les Breizhettes !
De lourd , quand j'ai ouvert les volets , le temps devient frais et menaçant X( X( X( Tant pis , c'est vrai que la terre manquait d'eau !!! Tiens , çà y est , il pleut. . .. En fait , hier , j'ai surtout fait chauffer la carte pour les enfants O:-) O:-) O:-) Allez , j'ai encore un planning bien chargé . . .! :-O Je vous laisse , à plus tard ;) |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 07-05-2011 à 09:26 | |||
Liane, ma belle : prends bien soin de toi!!!Bouchics :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.