Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Pitchoune (44) répond | Posté le 07-05-2011 à 23:27 | |||
Merci Grand mère pour tes images humoristiques.Tu as trouvé un congélateur extensible ? Quelle organisation, je suis confuse car moi j'en manque en ce moment, la fatigue sans doute. . .Heureusement la pluie qui tombe fait le travail à ma place ! Liane reposes toi bien. Anysette coquine, tu nous en fait des blagues. Mona doit être dans les bras de morphée. Lilounet, ta carte etait plus calme aujourd'hui ? Ninon as tu récupéré ton Gazou. Mon dos réclame la position allongée, bonne nuit à toutes :-* :-*
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 07-05-2011 à 23:09 | |||
Bonne nuit les breizhettes!!!A demain les copines :D :D Bisous :-* :-*
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 07-05-2011 à 21:43 | |||
Je vous ai eu :(( :((
Bonne soirée les filles!!!Bisous :-* :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 07-05-2011 à 21:39 | |||
Et pour blaguer un peu :P :P
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 07-05-2011 à 21:35 | |||
Et pour changer une belle photo de notre belle Bretagne : L'ILE MOLENE (sous le soleil)
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 07-05-2011 à 21:26 | |||
Une petite dernière :^>
"Pour lutter contre la grippe Il faut construire votre système immunitaire…. 1ère solution : Le vaccin. ( Efficace à condition que celui-ci corresponde au virus ) 2ème solution : Beaucoup plus agréable et efficace contre tous les virus: - Marcher au moins une demi-heure par jour - Prendre l’air - Eliminer le stress - Consommer des fruits ou jus de fruits (vitamines) - Activer votre circulation sanguine - Boire une infusion tonifiante aux herbes aromatiques après les repas - Prenez du repos réparateur Mise en application de la solution 2 1 Je me promène jusqu’au bistro ( je marche ) 2 Je m’installe à la terrasse ( je prends l’air ) 3 Je contemple le galbe de la serveuse ( j’élimine le stress ) 4 Je commande un verre de blanc puis un deuxième ( j’absorbe les vitamines ) 5 Je prends le menu du jour arrosé d’une bouteille de Bordeaux ( j’active ma circulation ) 6 Je termine le repas par un grog au rhum ( infusion tonifiante ) 7 Je fume un joint ( je respire des herbes aromatiques ) 8 Je rentre chez moi et je m’endors sur le canapé ( repos réparateur ) Comme disait ma grand mère : Un p’tit coup dans l’nez vaut mieux q’une piqûre dans l’cul" |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 07-05-2011 à 21:21 | |||
Une petite histoire avant de dormir.
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 07-05-2011 à 21:20 | |||
De gros bisous pour vous souhaiter une bonne nuit les filles.
Je suis en retard sur l'horaire mais j'ai préparé tous les repas pour au moins une semaine. Demain cool. . . Mona, tu m'étonnes que tu sois épuisée, tu n'arrêtes pas. :-q la photo. Qui dit qu'il pleut tout le temps en Bretagne!!! Liane, comment vas-tu? Je vois que tu étais en grève aujourd'hui :D Pas de perte de salaire? ? ? Anysette, as-tu passé une bonne journée? Ninon, je ne suis pas intime, il se marre bien parce que je lui paye une partie de son salaire :(( Lilounet', je parie un kilo de prunes que tu es allée à l'école aujourd'hui. J'ai compté pour toi : J-29 !!! Pitchoune, la pluie a-t-elle fait le ménage? A demain les copines, dormez bien. :-* :-* :-* |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 07-05-2011 à 20:41 | |||
Bonne soirée mes petites Breizhettes !
À demain :-* |
||||
MONABZH répond | Posté le 07-05-2011 à 20:29 | |||
Bonne soirée et bonne nuit.
Je sens que je vais me coucher très tôt ce soir. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.