Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lilounet ' répond | Posté le 08-05-2011 à 11:28 | |||
GM , t'as gagné !!!!. . .. . .. :^> :^> Ouah ! plus que 29 jours . . . çà fait tout drôle ! @-) faudra que je m'habitue . . .
|
||||
liane (29) répond | Posté le 08-05-2011 à 11:07 | |||
bonne matinée les filles
ici beau soleil mais beaucoup de vent après midi je vais aller écouter ma chorale en tant que spectatrice je vais pouvoir juger des performances de l'équipe gmere le parapluie c'est pour s'abriter et non pour battre g père :-* ninon belle ballade avec ton gazou |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 08-05-2011 à 10:35 | |||
Bonne promenade, Ninon, et surtout ne pas oublier le parapluie, cela peut-être utile!!! :D
|
||||
ninon (.2) répond | Posté le 08-05-2011 à 10:27 | |||
j'ai oublié de préciser une balade sportive !!! :-*
|
||||
ninon (.2) répond | Posté le 08-05-2011 à 10:22 | |||
je vais peut être aller faire une balade avec gazou !!!!! :D :D ;) ;)
|
||||
ninon (.2) répond | Posté le 08-05-2011 à 10:16 | |||
bonjour les copines!
bon dimanche a toutes!un peu plus frais ce matin, mais le soleil est là !! pas mal !la thérapie de GM pour lutter contre la grippe!! :-q pas mal non plus ANYSETTE toutes les positions allongées ! avec un bon!! >:) grog!!bien sur!!!!!!!!!si c'est pour la grippe!!!!!hi!hi! j'ai plus de mal ce matin pour vous écrire, car ma souris est désactivée!! c'est donc plus long!!mais j'y arrive!! bonne matinée les filles!! a + |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 08-05-2011 à 08:34 | |||
Un petit coucou les breizhettes pour vous souhaiter un bon dimanche sous le soleil (pour le moment). Bonne journée à toutes :D :D Bisous :-* :-*
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 08-05-2011 à 08:34 | |||
Un petit coucou les breizhettes pour vous souhaiter un bon dimanche sous le soleil (pour le moment). Bonne journée à toutes :D :D Bisous :-* :-*
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 08-05-2011 à 08:01 | |||
Bonjour les Breizhettes,
Bon dimanche à toutes sous le vent. Aujourd'hui, peut-être un peu de repos. Bisous :-* :-* :-* |
||||
liane (29) répond | Posté le 08-05-2011 à 00:07 | |||
avant d'allonger mes vieux os
je viens vous souhaiter une bonne nuit |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.