Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Pitchoune (44) répond | Posté le 10-05-2011 à 20:38 | |||
Coucou Liane, Pitchounet se dit victime de conspiration ;) ;) :-*
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 10-05-2011 à 19:52 | |||
Bonne soirée les filles!!! A plus tard. Bisous :-* :-*
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 10-05-2011 à 19:24 | |||
Un petit coucou avant de passer à table.Je viens de passer une heure au téléphone avec ma fille. :-q Et en principe nous allons nous connecter ce soir, alors je ne sais pas si je repasserai.
Bon appétit les filles. Gros :-* :-* :-* |
||||
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 10-05-2011 à 19:02 | |||
Bonne soirée les filles
Demain, nous allons passer la journée sur St Gilles Croix de Vie pour changer des grosses pièces mécaniques à la voiture aussi j'espère qu'il va faire beau. . . Les jardins sont pratiquement faits pour tout le monde alors maintenant c'est "Chuttt !!! çà pousse !!! Bonne soirée à toutes |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 10-05-2011 à 14:05 | |||
Je file au sport et viens vous faire un petit coucou!!!Trop marrant vos gifs les miss :D :D Bon après-midi à toutes. Bisous :-* :-*
|
||||
liane (29) répond | Posté le 10-05-2011 à 13:24 | |||
mettre une tasse de biere c'est bon contre les
limaces et autres gastéropodes et en plus c'est la cuite assurée :D :D ce bouchic n'est pas mal non plus |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 10-05-2011 à 12:55 | |||
GM récidive dans la coquetterie "chatounesque" ! trop mimi . . . ;)
Pitchoune , si tu as une cheminée et s'il ne pleut pas @-) ; entoure tes plants de cendres : les gastéropodes n'aiment pas çà du tout (ils pédalent dans la semoule :-S ) c'est ce qu'on utilise à l'école car évidemment on a pas droit aux granulés bleus . . . |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 10-05-2011 à 12:55 | |||
coucou GM !
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 10-05-2011 à 12:54 | |||
Un coucou rapide puisque j'ai 5 mn.
Liane ton "pépé" n'a pas de honte à montrer son "ratelier "mais sa moitié n'ose pas!!! Tu as vu ses yeux!!! |
||||
liane (29) répond | Posté le 10-05-2011 à 10:08 | |||
bonjour les filles sous le soleil :-q
léna bonne route et contente de te lire mona bonne journée peut etre en ballade anysette vas tu dégourdir tes gambettes :-* g mère les petits sont ils sages lilounet les tiens sont ils dans le meme etat pitchoune moi aussi j'ai plantée 2 plants de tomates et quelques fleurs pata chez nous les temperatures sont supportables nous avons une bonne brise marine ninon ton gazou s'est envolé pour la bonne cause bon jardinage j'entends tes mauvaises herbes qui poussent dans ton jardin ;) X( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.