Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette (29) répond | Posté le 11-05-2011 à 09:47 | |||
Bon mercredi les breizhettes!!!Je suis très à la bourre ce matin car je viens de passer un bon moment au téléphone avec mon grand!!!Bisous et à plus tard :-* :-*
|
||||
MONABZH répond | Posté le 11-05-2011 à 08:23 | |||
Bonjour ,
semaine calme pour moi. Mes invités sont partis . Finies pour l'instant , les sorties hors de la région brestoise. . ...pour l'instant seulement , car mercredi prochain , je prends l'avion pour Clermont-Ferrand. . ..puis le train pour arriver en cure thzermale au Mont-Dore comme tous les ans. Ce matin , je vais travailler sur l'elaboration d'un diaporama que j'ai promis à ma belle-soeur pour mon retour d'Auvergne. Bon mercredi aux unes ,bon voyage à d'autres. |
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 11-05-2011 à 08:16 | |||
Pitchoune tu me réveille aussi.
Ton cop s'entend jusqu'en Suisse. hi hi hi Ici il fait grand beau et chaud avant la pluie annoncée pour demain. Les filles vous savez vos gifs sont vraiment trop trop trop drôle continuez comme ça :D Bonne route à la cuisinière de NINON. ;) Côté jardin nous on se régale de tarte à la rhubarbe il y en a plein les jardins miam miam. . . Les filles je pars faire du bureau au salon de coiffure alors je vous souhaite à toutes une belle journée de sourires et de soleil. :D Gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 11-05-2011 à 07:12 | |||
Bonjour les filles,
Tu as vu Pitchoune, ton coq réveille toutes les poules et me voilà bientôt prête pour aller au travail ce matin. Bon séjour chez tes enfants, Nounou Ninon!!! Bon mercredi à toutes les Breizhettes. :-* :-* :-* |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 11-05-2011 à 06:47 | |||
Tu as vu Anysette, coucher avec les poules mais levée au chant du coq !
Le soleil n'est pas encore levé mais le ciel semble annonciateur de beau temps. Ninon bon courage pour tous tes préparatifs. Grand mère et Lilounet passez un agréable mercredi.Bonne journée à toutes les breizhettes :-* :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 10-05-2011 à 22:41 | |||
Bonne nuit à toutes!!!Bisous :-* :-*
|
||||
ninon (.2) répond | Posté le 10-05-2011 à 22:38 | |||
bonsoir les breizhettes!
désolée :( je ne suis pas passée de la journée et pourtant je pense a vous!! :-* j'ai commencé par faire un méga couscous ce matin ! car demain je descend rejoindre mon gazou pour trois jours! et comme au niveau cuisine c'est vraiment de la survie!! :-bd !ils sont ravis de savoir que la cantinière arrive!! :D (mais la vraie raison c'est de garder mes deux petits gars, :-q problème de nounou!!) et samedi pas de temps mort! expo et vernissage des sculptures réalisées dans les deux clubs ou notre prof exerce!! et j'ai promis de m'occuper de la déco florale!!!! + qqs amuses gueules pour le pot! ça va être chaud!!! :P !va falloir être organisée!! et ça c'est pas gagné!! :-bd bon repos demain GM et LILOUNET' LIANE je vais acheter de la bière!!il parait que ça marche!? des limaces cuitées il ne manque plus que ça dans le jardin !! @-) PITCHOUNE ,ANYSETTE,MONA, PATA, FLEURDEMIMOSA a toutes tres bonne nuit! :-* faites de beaux rêves les amies! ;) (demain je passerai vous faire un coucou avant de partir) |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 10-05-2011 à 20:58 | |||
Pitchoune, tu te couches avec les poules en ce moment :P :P
|
||||
liane (29) répond | Posté le 10-05-2011 à 20:51 | |||
pitchoune il marche à fond
pitchounet j'ai bien rigolée fait lui un bisou de ma part bonne soirée |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 10-05-2011 à 20:44 | |||
bonne soirée et bonne nuit les amies :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.