Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 13-05-2011 à 07:50 | |||
Bonjour les copines,
Ouille, je suis à la bourre!!!! Bonne journée à toutes. |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 12-05-2011 à 22:57 | |||
Je t'ai vu à l'aquagym Anysette, mais dit moi les frites c'est dans le programme jeanmimi ;) ;) Bien vu grand mère aujourd'hui c'était jardinage et en soirée broderie, enfin j'essaie ! Pata c'est vrai que tu es en forme et c'est toujours du bonheur de te lire. Bienvenue à Annemarie, ici c'est le forum de la bonne humeur et je pense que c'est ce qui nous plait à toutes. Liane pas trop fatiguée de ta première petite balade ?
Bonne nuit les breizhettes :-* :-* |
||||
annemarie (Crozon, 29) répond | Posté le 12-05-2011 à 22:31 | |||
Bonsoir, merci de m'accueillir sur votre forum, c'est super tous vos petits dessins c'est très marrant, Je vous souhaite une bonne nuit. et a demain.
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 12-05-2011 à 22:20 | |||
Bonne nuit les breizhettes!!!J'ai envie d'aller me coucher de bonne heure pour une fois!!!Bisous :-* :-*
Grand-Mère : pas aqua-bike, juste aquagym avec les frites, les brassards,les planches les steps :(( :(( |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 12-05-2011 à 20:39 | |||
Comme il ne fait pas très chaud, j'ai hâte d'aller sous la couette et j'ai le dos en compote car j'ai passé une bonne partie de ma journée devant l'ordi.
Pata, tu sembles nager dans le bonheur aujourd'hui :D Lilounet', pas trop fatiguée. J- 26!!! :-* :-* :-* Pitchoune, jardinage aujourd'hui? Liane semble se remettre sur pieds car tu recommence tes ballades :-q Mona, tu emmènes ton ordi en cure? Anysette, aqua-bike ce soir? Bisous à toutes et à demain. |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 12-05-2011 à 20:28 | |||
Bonsoir Anne-Marie,
Bienvenue sur notre forum et bien sûr que nous sommes toujours contentes d'accueillir une nouvelle Breizhette.Bisous |
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 12-05-2011 à 20:03 | |||
Hi hi hi Liane un coq qui crie debout à 11h45 il doit être bien fatigué. . . ;)
Peut-être a-t-il eu des bulles à boire le soir avant? ? ? Peut-être avait-il quelque chose à fêter ? ? ??? :D Le coq suisse est à la précision de la suisse. . .. . .. :D Bisous et bonne nuit à toutes les filles fêtes de beaux rêves :-* :-* :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 12-05-2011 à 18:58 | |||
Je viens vous souhaiter une bonne soirée les breizhettes!!!Je me prépare pour l'aquagym qui reprend ce soir après les vacances scolaires!!!Hier, je suis allée voir mon "coach sportif" qui m'a préparé un programme pour les 10 séances à venir et ensuite on se revoit :P :P Entre le sport et l'aquagym, j'espère me remettre bien dans le programme JeanMimi. Bisous les filles :-* :-* Bouchics à Liane et Mumu :-* :-* A plus tard!!
|
||||
annemarie (Crozon, 29) répond | Posté le 12-05-2011 à 18:55 | |||
Bonsoir tous le monde, je suis de crozon ya t'il des personnes des environs pour pouvoir échanger sur ce forum,? Merci de bien vouloir m'accueillir!!!!
|
||||
MONABZH répond | Posté le 12-05-2011 à 13:47 | |||
Ce coq musicien vous souhaite une bonne après-midi.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.