Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 14-05-2011 à 12:47 | |||
Ninon, tu peux revenir, j'ai retrouvé ta souris :-*
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 14-05-2011 à 12:46 | |||
Mona, un clin d'oeil à ton gif :^>
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 14-05-2011 à 12:45 | |||
Un petit coucou avant de partir faire les courses.
Vu avez-vu, ce matin ce n'est pas moi qui pédalait pour la lessive!!! Chacun son tour!!! Les kangourous ont quitté les lieux Lilounet'.Merci. Pata, pitié pour le fromage :D :D Tu tiens une de ces formes :-q Anysette a pris son pied avec les boules :P Pitchoune, bon courage pour ta broderie. Liane,je vois que tu retrouve la forme. Annemarie, bisous. |
||||
liane (29) répond | Posté le 14-05-2011 à 11:06 | |||
bonjour les gazelles
voilà anysette dans les boules et en plus il y a du score :-q ;) gmere bon repos mais connais-tu cela? :-* lilounet la fome est revenue le mal de crane envolé :-* pitchoune et pitchounet bouchics la cabane du chien est au chaud pata tu cours les hopitaux mais tu as un moral et une pêche c'est peu être l'air des montagnes :-q ninon revenue? ou pas? REVENUE gazou a t il bien travaillé?? mona tu prépare tes valises?bonne journée j'attends la dame piqure :-S |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 14-05-2011 à 10:09 | |||
Bonjour les copinautes !
GM çà va mieux ? moi oui :D Anysette la reine du bowling , la sportive en chef ;) ;) Pitchoune quel est le programme de cette journée ensoleillée ? Liane tu te déplaces relativement facilement :-q Ninon t'es rentrée ? ou tu es submergée d'activités . . . :) Bon , c'est pas le tout , mais y a du boulot dans cette maison qui n's'fera pas tout seul :^> :^> A tout à l'heure . . .. |
||||
MONABZH répond | Posté le 14-05-2011 à 09:58 | |||
Bon week-end à toutes.
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 14-05-2011 à 08:53 | |||
Je viens vous souhaiter un bon samedi et un bon week-end!!Je file prendre mon petit déjeûner :D :D Pour l'instant, le soleil est là B-) B-) bien que la météo annonce un temps moins beau et chaud :^> :^> Bisous à toutes :-* :-* :-*
|
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 14-05-2011 à 08:30 | |||
Grand mère toujours prem's sur le forum, as tu bien dormi ? Liane peut être une petite promenade avec chéri sous ce beau soleil. Anysette a passé une bonne soirée, c'est bon pour le moral et en plus te voilà championne de bowling ! Pata rayonne de bonne humeur, c'est le must de la vie. Mona a mérité une bonne nuit. Lilounet va prendre un repos bien mérité, Ninon toujours mamie nounou de choc ? C'esttoujours un grand plaisir de retrouver toute la joyeuse équipe, bonne journée :-* :-*
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 14-05-2011 à 07:58 | |||
Bonjour les copines,
Quelle bonne humeur sur ce forum!!! Tout est contagieux, la joie de vivre, les petits bobos. . .mais quelle équipe :-q Je vous souhaite une bonne journée à toutes. :-* :-* :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 14-05-2011 à 01:46 | |||
Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit :D :D Bisous à toutes :-* :-*
Comme tu peux le constater Pata, je ne suis pas partie avec la boule et j'ai fait un très bon score :P :P. J'ai passé une excellente soirée *-:) *-:) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.