Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette (29) répond | Posté le 03-07-2011 à 13:29 | |||
Bon après-midi sous le soleil les miss B-) B-) A ce soir!!Bisous :-* :-*
|
||||
liane (29) répond | Posté le 03-07-2011 à 13:29 | |||
salut affectueux
pas eue le temps ce matin de passer vous saluer visite à maman oblige après midi route à la plage et ensuite concert de gospel à st anne la palud passez un après midi heureux |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 03-07-2011 à 10:23 | |||
Bon dimanche les copines.
En me levant ce matin je ne savais plus quel jour c'était :-O Voilà déjà mon esprit en vacances :D et après une bonne nuit de 10h :) me voilà en super forme. Molo sur la cuisine car désormais j'aurai du temps en semaine pour cuisiner lihgt!!!et s'y remettre après une semaine de débandade :-bd :-bd Bonne journée à toutes sous le soleil. :-* :-* :-* |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 03-07-2011 à 10:05 | |||
Bonjour les Breizhettes !! ;) :-*
Oui Anysette , le départ a été arrosé "comme y faut " . . .. . ...! ;) ;) avec des bulles !! et c'est pas fini ;) ;) Aujourd'hui , journée américaine : défilé de voitures ce matin et démo de danse country cette aprem :-q :-q j'irai faire un tour :D Passez une bonne journée les filles |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 03-07-2011 à 08:57 | |||
Bon dimanche les copines!!!J'espère que tu as récupéré Grand-Mère :) :) Liane, tu me fais toujours rire avec tes gifs et grand-mère aussi!!Lilounet' : alors as-tu bien fêté ta retraite? ? ?? Bisous les filles et à plus tard :-* :-*
|
||||
liane (29) répond | Posté le 02-07-2011 à 23:33 | |||
bonne nuit les filles
à demain |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 02-07-2011 à 22:41 | |||
Bonne nuit les breizhettes et reposez vous bien!!!Bisous à toutes :-* :-*
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 02-07-2011 à 20:18 | |||
Sur ce, je vous dis à demain car j'ai beaucoup de sommeil en retard. :-* :-* :-*
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 02-07-2011 à 20:16 | |||
Mince, allors, je ne savais pas qu'il y avait une suite à la première image :^> :^> :-O
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 02-07-2011 à 20:14 | |||
Encore une pour toi Lilounet'!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.