Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
MONABZH répond | Posté le 05-07-2011 à 09:42 | |||
Il pleut , je fais en profiter pour mettre de l'ordre chez moi et faire mes courses.
Je suis allée faire un tour sur un forum qui s'appelle zikzak . J'y suis inscrite depuis quelques mois . . .. . .mais pas souvent active. Mon amie qui souffre d'un cancer généralisé et ne peut plus rien faire ,y compris aller sur ce forum qui l'aidait bcp à vivre ,sans l'aide de son mari.Ses doigts ne répondent plus qomme elle le voudrait .2 personnes s'amusaient à la détruire disant que c'était quelqu'un qui avait prisson identité..La vrai disaient-ils avait de l'humour , écrivait des articles intéressants. . ..Qui était celle-ci qui écrivait avec des erreurs , des idées parfois pas très nettes . J'étais chez elle quand quelqu'un a écrit qu'elle était en ligne.J'ai répondu que c'était bien la vraie personne que j'avais en face de moi et que j'étais horrifiée par la façon dont quelques -uns la traitait.Elle avait écrit ,il y a quelques mois qu'elles souffrait d'un cancer très sérieux. . .ils étaient donc au courant. Bilan : 2 personnes sont exclus de ce forum et les autres me remercient d'être intervenue. . .ils étaient tous profondément choqués par les propos de ces 2 internautes car ils savaient tous se battait avec courage contre le cancer.. Revznons à des choses plus gaies.Dimanche soir , au retour de Saint-Malo , je me suie endormie très rapidement jusqu'au lendemain matin. . .sans avoir fermé mes volets. . .le séjour a été très intéressant , l'accueil des plus chaleureux . gift ; une malouini |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 05-07-2011 à 09:19 | |||
COUcou les copines !
Dommage GM que tu n'habites pas ici :-S car personne ne m'a aidé et il faut que j'y retourne X( X( Comme il pleut !!!!! X( j'ai moins de regret !! Pas de nouvelle de Ninon @-) De Sarah plus du tout !!!!! Pitchoune doit passer de bonnes vacances :-q :-q Liane , chante bien :-q Anysette , tu n'es plus seule , on arriveeeeeeeeeeeeee !!!! :-* :-* A + |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 05-07-2011 à 08:45 | |||
Coucou Grand-Mère : nous étions en même temps ;) ;) Bonne compta et sois un peu cool!!!
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 05-07-2011 à 08:42 | |||
Un petit coucou pour vous souhaiter un bon mardi!!!Le soleil s'est caché :^> :^> mais il faut faire avec. J'espère que vous allez bien car le forum est un peu désert :( :( Bisous les filles :-* :-*
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 05-07-2011 à 08:40 | |||
Bonjour les copines,
:(( :(( :(( Il pleut. . .Je crois que je vais faire un peu de compta aujourd'hui,le ciel veut que j'avance mon boulot pour la rentrée X( X( X( Je vous fais de gros bisous et à plus tard. |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 04-07-2011 à 21:22 | |||
Bonsoir les breizhettes!!!Je vois que nous regardons la même émission Liane :) :) C'est vrai, on n'a pas à réfléchir :-S :-S Nos deux miss sont encore très débordées :P :P Elles seront peut-être en vraies vacances demain ;) ;) Je vous souhaite donc une bonne nuit et vous fais de gros bisous :-* :-*
|
||||
liane (29) répond | Posté le 04-07-2011 à 20:43 | |||
bonne soirée
je vais regarder l'amour est dans le pré pas besoin de se casser la tete bouchics |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 04-07-2011 à 17:58 | |||
Pardon les filles, je ne suis pas de bonne heure mais comme Lilounet', je suis retournée à l'école. Je devais en principe en avoir pour la matinée mais je suis restée aidée une collègue à déménager.Battons le fer tant qu'il est chaud!!!
Là, je file lui envoyer un diable pour lui éviter trop d'aller retour. Je ne vous oublie pas. Gros bisous et à plus tard. |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 04-07-2011 à 13:56 | |||
Coucou les filles : Et alors? Je vous croyais en vacances Grand-Mère et Lilounet' :P :P Ninon est-elle rentrée? Pitchoune est toujours dans le Sud :) :) Bisous et à plus tard les breizhettes :-* :-*
|
||||
liane (29) répond | Posté le 04-07-2011 à 10:47 | |||
bonjour
ce matin le soleil est bien présent je vais écouter mes chants car mercredi nous chantons avec une chorale de belgique et il faut etre au top bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.