Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
MONABZH répond | Posté le 06-07-2011 à 07:58 | |||
Bonne journée .
J'ai l'impression gm que tu vis toujours à 100 à l'heure même en vacances. |
||||
MONABZH répond | Posté le 06-07-2011 à 07:55 | |||
Bonne journée.
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 06-07-2011 à 07:50 | |||
Bonne journée les copines.
Je vais au travail. A ce soir :-* :-* :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 05-07-2011 à 22:06 | |||
Bonne nuit à toutes. Bisous :-* :-*
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 05-07-2011 à 21:49 | |||
Bonne nuit les filles.
Journée bamboula, pas eu le temps de passer avant. Gros bisous et à demain.( je travaille toute la journée) :( comme cela je serai dispo quand les enfants vont venir. :-* :-* :-* |
||||
MONABZH répond | Posté le 05-07-2011 à 21:13 | |||
Bonne soirée.
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 05-07-2011 à 19:31 | |||
Coucou Lilounet' : en ville aussi, il fait beau même meilleur temps que sur le Tour de France :P :P Je szuis contente de voir que je ne suis pas complètement oubliée et seule. Bon appétit et à plus tard les filles!!!Bisous :-* :-*
|
||||
Lilounet ' répond | Posté le 05-07-2011 à 19:25 | |||
hou, hou , je suis là !!!!
voilà j'ai récupéré toutes mes affaires . . .OUF ! :^> :P il me reste plus qu'à vider mes classeurs pour en donner le contenu à une jeune collègue :P :P ce soir , moins moche que ce matin .. une éclaircie ! :-* les filles |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 05-07-2011 à 15:50 | |||
Mona : pas bien pour une instit!!!! :-O :-O
Vous êtes où les miss? ? ???C'est vraiment le grand silence :( :( |
||||
MONABZH répond | Posté le 05-07-2011 à 09:53 | |||
traitaient
comme pris son quelques-uns la traitaient qu'elle souffrait 2 personnes sont exclues qu'elle se battait revenons je me suis gift ; une malouinière :^> :^> :^> Je ne dois pas être bien réveillée , voilà que moi aussi je me mets à écrire avec un nombre d'erreurs impardonnables. . .. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.