Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
liane (29) répond | Posté le 07-07-2011 à 09:53 | |||
bonne journée
pas le temps de papoter je file chez le kiné contente de revoir l'équipe au complet ninon tu me fais baver avec tes vacances en corse :P je rêve d'y aller maguy contente de te lire |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 07-07-2011 à 09:35 | |||
Bonjour les amies!!!Journée un peu tristounette :^> :^> mais on fera avec :) :) Je suis contente de moi car mes efforts au niveau de JeanMimi paient :-q :-q Je vous souhaite une bonne matinée, je repasserai plus tard. Je suis en train de faire le point avec ce que je vais prendre dans ma valise dans 15 jours, cela est bon pour le moral :D :(( :D Bisous à toutes :-* :-*
|
||||
maguy (29) répond | Posté le 07-07-2011 à 08:37 | |||
bonjour les filles
beaucoup de lecture ce matin :P :P Anysette les dix commandements des vacances c'est top, pour moi les vacances sont au mois d'aout et en Dordogne dans un gite avec piscine c'est agréable pour toute la famille et surtout quand il fait chaud ce qui ne va pas etre le cas aujourd'hui encore chez nous. bonne journée à toutes,bises :-* :-* maguy |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 07-07-2011 à 08:24 | |||
Gros bisous pour vous souhaiter une bonne journée.
Merci Mona pour ta jolie fleur car avec le temps qu'il fait :(( Bon marché aux deux mistinguettes :D :D Vous avez du courage de sortir sous la pluie. Liane, as-tu bien chanté? Ce matin j'ai pédalé au son de ta chorale!!! Je connais presque toutes les chansons par coeur. Anysette, de gros bisous. Un peu de repos avant de garder tes chéries. Car pendant leur séjour, tu devras les occuper. De gros bisous à Pitchoune. A toutes celles qui nous lisent, bonne journée. Je crois que je vais faire du classement de paperasse. A plus tard. |
||||
MONABZH répond | Posté le 07-07-2011 à 06:58 | |||
Bonne journée.
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 07-07-2011 à 00:01 | |||
Bonne nuit les filles et contente de retrouver une bonne partie de la super équipe :-q :-q . Je vois que je suis encore une des dernières à aller rejoindre mon lit :P :P Bisous les breizhettes :-* :-*
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 06-07-2011 à 22:20 | |||
Coucou les filles!!!Je viens vous souhaiter une bonne soirée pendant une pause pub à la télé car je regarde la finale de Pékin Express :) :) Merci Grand-Mère pour ton gentil compliment :D :D Coucou Pitchoune :-* :-* Je repasse plus tard les breizhettes. Bisous à vous :-* :-*
|
||||
MONABZH répond | Posté le 06-07-2011 à 22:01 | |||
oui , nous sommes en juillet et la nature a vraiment de l'avance .
Aujourd'hui , en me promenant , j'ai mangé des mûres. Bientôt , nous pourrons faire des confitures . |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 06-07-2011 à 21:43 | |||
bonsoir les filles !
Ras le bol du gris , bon sang , on est en juillet. . .. X( X( Ninon, le marché , ok , appelle moi ;) :-* :-* |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 06-07-2011 à 20:48 | |||
Bisous Pitchoune et bonnes vacances. Je sais que tu apprécies ces bons moments.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.