Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
ninon (.2) répond | Posté le 09-07-2011 à 17:37 | |||
bonjour les filles
je vous souhaite un bon week-end a toutes!! un peu trop de bonnes tables en ce moment! hier bien bu! bien mangé! :-q ce midi rebelote!!!!!!!!!!!mes poignées d'amour sont revenues!!!!!!!! :(( pour garder le moral reste plus qu'a trouver les amoureux!!!!! ;) humour!!!!!! bonne fin d'apres midi les breizhettes! a + |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 09-07-2011 à 15:47 | |||
Un petit coucou les filles!!!!Personne n'est passée depuis Liane :-O :-O A+
|
||||
liane (29) répond | Posté le 09-07-2011 à 10:39 | |||
bonjour
envie d'aller sur le marché mais la pluie s'installe X( X( je vais faire un peu de couture en attendant que ça se passe bonne journée |
||||
maguy (29) répond | Posté le 09-07-2011 à 09:38 | |||
bonjour les filles
un bon weekend à vous toutes ,et ce ne sera pas encore sous le soleil , malheureusement. j'ai du mal à stabiliser mon poids ,j'ai même repris et par moment ça me prends la tête ,je vais donc essayer la prière de GM avant chaque repas.bises :-* :-* :-* Maguy |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 09-07-2011 à 09:04 | |||
Coucou les filles!!!Je vous souhaite un bon week-end, j'espère sans pluie :P :P Je repasserai plus tard. Bisous à toutes :-* :-*
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 09-07-2011 à 09:00 | |||
Et hop!!Voilà le 11 000àme post et pour moi par hasard :-q :-q :-q C'est quand même super ce forum :-q :-q
|
||||
Lilounet ' répond | Posté le 09-07-2011 à 08:57 | |||
Bonnes courses GM !
Bonne matinée les copines ! Même ciel mitigé qu'hier , à quand un beau soleil éclatant dans un ciel bleu ? ? ?? :(( Hier , j'ai passé l'après-midi avec ma soeur :-q et aujourd'hui , ce sera avec ma fille :-q :-q :-q :x GM , Liane , Anysette , Ninon , Pitchoune , Mona , Pata , :-* |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 09-07-2011 à 08:27 | |||
Bonjour les filles,
Je vous souhaite une bonne journée. Pour l'instant pas de pluie :D mais ciel très gris. Je file pédaler avant d'aller faire les courses. A plus tard. |
||||
liane (29) répond | Posté le 09-07-2011 à 00:46 | |||
he oui c'est moi qui borde
bonne nuit |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 08-07-2011 à 23:44 | |||
Coucou les breizhettes : je viens tout doucement sur la pointe des pieds pour vous border car je dois être la dernière ce soir :P :P à moins que Liane qui est une tardive comme moi vienne vous souhaiter une bonne nuit!!!Ninon est de sortie :) :) Dormez bien, faîtes de beaux rêves et à demain!!!Bisous les filles :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.