Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette (29) répond | Posté le 09-07-2011 à 22:19 | |||
Allez un autre gif pour vous faire rêver :P :P
Je vais arrêter car on risque de me prendre pour une "cougar" ;) :P ;) A demain les copines :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 09-07-2011 à 22:17 | |||
Lilounet' : Contente que ta journée se soit bien passée :-q :-q Bisous ma belle :-* :-* Grand-Mère, Liane, Lilounet', Maguy,Mona Ninon, Pitchoune : bonne nuit et à demain. Bisous à toutes :-* :-*
|
||||
ninon (.2) répond | Posté le 09-07-2011 à 22:04 | |||
bonsoir les copines
tu me fais rire avec tes gifs ANYSETTE!!! :D :-q je suis d'accord la pratique d'un sport a l'horizontale ça me va!!!! mais je change le missionnaire! ;)et le sac a dos. . .. bof!!!!!! :-S une chose est sure !! GM un bon tour de vis comme tu dis! bonne nuit a toutes a demain les breizhettes LIANE,LILOUNET'PITCHOUNE. . ... :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 09-07-2011 à 21:51 | |||
Coucou Grand-Mère : Pile-Poil en même temps ;) ;) Dors bien et gros bisous :-* :-*
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 09-07-2011 à 21:50 | |||
Coucou, Anysette, nous écrivions en même temps. :-* :-* :-*
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 09-07-2011 à 21:48 | |||
Ninon : j'ai trouvé un autre remède pour perdre les poignées d'amour :P :P et c'est valable pour toutes :D :D
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 09-07-2011 à 21:48 | |||
Merci Anysette mais u vois, je ne suis pas bélier pour rien.J'essaierai de me calmer au mois d'août quand les tornades seront parties.
Ce soir un peu hs, mais une bonne nuit et çà repart. Lilounet', je vois que tu as passé une excellente journée :-q :-* :-* :-* Ninon, les bouées ne doivent pas trop se voir. Il faut profiter de l'été, un coup de vis après et hop!!! Liane , tu es restée sur le marché? ? ? Pitchoune, gros bisous. Maguy, pas de stress. Avec le temps, on les perd ses kilos. Courage. A demain les filles, j'ai les yeux qui se ferment tous seul. Il faut prendre de l'avance pour l'arrivée de nos enfants. :-* :-* :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 09-07-2011 à 20:06 | |||
Et un autre gif spécial Grand-Mère : Bisous :-* :-*
|
||||
Lilounet ' répond | Posté le 09-07-2011 à 19:43 | |||
Quelle bonne journée !!!
J'espère que pour vous il en a été de même . . .. Des :-* et une bonne soirée !!!! ;) |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 09-07-2011 à 18:54 | |||
Pour toi Ninon!!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.