Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 11-07-2011 à 08:21 | |||
Coucou Maguy, nous étions ensemble sur le clavier!!! Un journée entre filles cela fait du bien de temps en temps. Bonne journée.
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 11-07-2011 à 08:18 | |||
Bonjour les copines et bonne semaine à toutes.
J'attends des nouvelles du chef qui vient faire un tour à l'école et bien entendu, il souhaiterai que je vienne avec lui!!! Ok, mais pas plus d'une heure. Ninon, la viande hachée je l'ai cuisiné avec des oignons nouveaux et des tomates, sel, poivre. Anysette, tes petites sont déjà en manque d'école!!! Liane, c'est ton petit sur la photo? Lilounet', je te fais de gros bisous. Mona, tu fais comme moi, tu regardes le tour de France pour les paysages? ML et Maguy, on se motive, les miss. Un peu de sport tous les jours et la silouhette se transforme. Une pensée pour notre Pitchoune qui poursuit son tour de France à elle. :D Bonne journée. |
||||
maguy (29) répond | Posté le 11-07-2011 à 08:17 | |||
bonjour les copines,
Liane , merci pour l'info,je suis allée hier soir jeter un ptit oeil , maintenant il faut que j'arrive à les déplacer.Anysette moi aussi ,j'aime bien rigoler alors surtout ne change rien.Aujourd'hui,j'ai une grande journée qui s'annonce ,une amie vient me rendre visite et nous passons la journée ensemble et puisque mon mari est en vacances cette semaine,je profite et il s'occupe du petit dernier (11ans)et moi je vais en vadrouille avec mon amie:resto le midi,boutique. . . ;) ;) ;) je vous souhaite à toutes une bonne journée .bises :-* :-* Maguy |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 10-07-2011 à 23:03 | |||
Bonne nuit les copines!!!Ninon : tu sais, il y a encore du boulot au niveau de la rééducation alimentaire mais "Qui va piano, va sano". Je n'ai pas envie d'être toute ratatinée. Je pense que puisque je plais aux miens c'est l'essentiel ;) ;) Je m'aperçois qu'on fait des paliers et ensuite ça repart et comme cela le corps a le temps de se redessiner. Allez, j'arrête de parler et je vous souhaite une bonne nuit. Gros bisous les amies :-* :-*
|
||||
MONABZH répond | Posté le 10-07-2011 à 22:45 | |||
Le temps était correct chez moi.
J'ai fait une grande balade à la campagne , j'ai regardé le tour à la télé. . .comme à chaque fois qu'il passe en Auvergne , c'est une région que je connais bien et que j'apprécie beaucoup et ,pour finir , j'ai fait une heure de jardinage. J'ai bien pensé à un après-midi plage à Landéda mais je trouvais le temps un peu juste pour le bain même si je trouve que 17° , c'est suffisant pour se jeter à l'eau. Bonne nuit . |
||||
ninon (.2) répond | Posté le 10-07-2011 à 21:43 | |||
pour toi ANYSETTE!avec la sihouette que tu as!! n'oublie pas
qqs bikinis dans la valise pour descendre dans le midi!!! :-q bonne nuit :-* |
||||
ninon (.2) répond | Posté le 10-07-2011 à 21:39 | |||
bonsoir les breizhettes
superbe journée a l'aberwrach!soleil, bain,pas moi! car je la trouve trop froide!tout juste 17!brrrr!! j'ai trouvé les copines très courageuses!! j'espère que vous avez passé une très bonne journée vous aussi!! bonne idée ton hachis GM je vais essayer!est ce que tu assaisonne ta viande hachée avec quelque chose de particulier avant de la mettre sur le riz? je vous souhaite une bonne nuit les filles! bisous LIlOUNET, ANYSETTE,LIANE,MONA,PITCHOUNE,GM, a demain! |
||||
ml1410 (22) répond | Posté le 10-07-2011 à 21:35 | |||
Bonsoir,
Très démotivée ces derniers jours. . . J'espère que je vais reprendre comme il faut. . . Aujourd'hui, marche et vélo d'appartement!!! C'est bien, mais faudrait que je fasse ça tous les jours. . .. Bonne soirée à tout le forum. . .. |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 10-07-2011 à 21:15 | |||
Ah oui : les deux petites ont trouvé que j'avais encore maigri et que j'étais de plus en plus belle :D :D Cela fait plaisir et on dit que la vérité sort de la bouche des enfants :) :) mais c'est aussi souvent : brut de pomme. Je suis donc motivée pour continuer d'être sérieuse avant de descendre dans le Sud B-) B-) A+
|
||||
ml1410 (22) répond | Posté le 10-07-2011 à 21:13 | |||
Bonsoir,
Très démotivée ces derniers jours. . . J'espère que je vais reprendre comme il faut. . . Aujourd'hui, marche et vélo d'appartement!!! C'est bien, mais faudrait que je fasse ça tous les jours. . .. Bonne soirée à tout le forum. . .. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.