Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 15-07-2011 à 09:42 | |||
C'est encore moi!!!
Je viens de chez le médecin et il m'a trouvé une drôle de maladie @-) C'est peut-être pour cela que "je patine dans la choucroute" avec mes proportions :-O .Je souffre "d'helléparthie" Voici les symptômes au cas où vous les ressentiez: Si un café t'empêche de dormir, Si une bière t'envoie directement aux toilettes, Si tout te paraît trop cher, Si n'importe quelle bêtise te met en rogne, Si un léger excès fait monter l'aiguille de ta balance, Si tu arrives à l'âge des métaux (cheveux d' argent, dents en or, pacemaker en titane), Si la viande te fait mal à l' estomac, si le poivre t'irrite et l'ail te fait régurgiter, Si le sel fait monter ta tension, Si tu demandes au maître d'hôtel une table loin de la musique et des gens, Si attacher tes lacets te fait mal au dos, Si la télé t'endort, Si tu dois te servir de plusieurs paires de lunettes (de près, de loin, de soleil), Si tu as des douleurs d'origine inconnue, Si tu as un ou plusieurs de ces symptômes, ATTENTION ! C'est sûr, tu souffres d'Helléparthie ! Et oui ! Helléparthie ta jeunesse ! :(( Bonne journée :D |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 15-07-2011 à 08:17 | |||
Coucou Grand Mère, tu me rasssures car je ne suis pas seule à avoir des difficultés pour les proportions. Bisous à tous les deux
|
||||
maguy (29) répond | Posté le 15-07-2011 à 08:17 | |||
bonjour les filles,
Un petit coucou ce matin avant de commencer la journée ;) ;) ;) .je t'envie Pitchoune de pouvoir prendre ton ptit déj dehors le matin :(( :(( .ici,il fait un peu froid pour pouvoir le faire. je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma journée,une petite marche si je trouve quelqu'un pour m'accompagner. :P :P :P je vous souhaite à toutes une excellente journée ,je viendrai vous lire ce soir ;) bises Maguy |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 15-07-2011 à 08:07 | |||
coucou, Pitchoune. Nous devions écrire ensemble. Bisous à Pitchounet aussi. :-* :-* :-*
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 15-07-2011 à 08:05 | |||
Bonjour les copines,
Pitchoune te voilà bien arrivée à bon port ais je vois que tu ne vas pas chômer :-O Anysette, je crois que tu as tout intérêt à profiter de la plage aujourd'hui car après la météo prévoit de la pluie :(( Liane doit être bien occupée. Mona, es-tu contente avec ta voiture. Maguy et ML, vous tenez le coup? Demain verdict !!!!Mais courage, ce programme vaut le coup. Ninon, pas trop fatiguée avec tes petites? Programme de ce matin: courses. J'avoue que je suis un peu "pommée" avec les proportions car je ne sais quelle quantité mangent les petits. Misère, on oublie vite les choses lorsque l'on se retrouve à deux. Pourtant, j'ai eu beaucoup de mal à gérer après le départ des enfants de la maison. Bonne journée à toutes et à plus tard. |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 15-07-2011 à 08:01 | |||
Je reprends les bonnes habitudes : petit bonjour du matin et les souhaits de bonne nuit. Je vais avoir de l'occupation pour mes préparatifs car le temps passe vite. . . Passez une bonne journée et profitez toutes bien du soleil pendant qu'il est là. J'y vais de ce pas prendre mon petit déj dehors pour bien commencer la journée. A plus tard :-* :-* :-*
|
||||
Anysette6 (29) répond | Posté le 14-07-2011 à 23:31 | |||
Coucou Pitchoune!!!Ravie de te relire :D :D Le forum est bien calme aujourd'hui :-O :-O Je suis allée à la plage avec mes 2 petites et j'ai pris deux bains cet après-midi. L'eau n'était pas très chaude mais très vivifiante :P :P Bonne nuit les filles. Bisous :-* :-*
|
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 14-07-2011 à 21:52 | |||
Bonsoir les filles ! Rentrés au bercail la nuit dernière vers 1H30 après un trajet en bonne partie sous une grosse pluie. Ce matin au réveil le soleil nous attendais, c'était très sympa. Ce matin visite chez Edouard, le frigo criait famine, cet après midi rangement, c'est fou ce qu'on emporte! Je viens de balayer la terrasse jonchée de feuilles mortes qui témoignent de vent fort durant notre absence. Ce soir feu d'artifice sur la plage mais je n'irais pas car la station debout m'est très pénible. Grand Mère toujours autant d'énergie, même grand père n'aura pas le temps de s'ennuyer et tu as vu il y a de l'embauche ;) :D Adorable ton petit Liane, quelle belle bouille! tu dois être très occupée avec tes crapauds :D ;) mais quel bonheur. Anysette en plus d'être de plus en plus belle tu vas maintenant avoir des belles couleurs, profites bien de tes petites ce sont des moments privilégiés. Ninon prévois le programme avec ses pitchounettes, j'espère que le temps sera avec toi. Lilounet tu as l'air de savourer ton nouveau statut, et ce sera comme ça maintenant toujours en vacances ;)Ce soir je ne vais pas me coucher tard car j'ai encore pas mal de travail avant l'arrivée de mon petit monde dimanche puis un complément qui n'était pas prévu mercredi. Bonne nuit à toutes citées ou pas :-* :-* :-*
|
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 14-07-2011 à 21:18 | |||
A demain les filles.
Je suis allée voir une copine qui est dans le plâtre et qui ne s'en sort pas. Bisous et bonne nuit. |
||||
MONABZH répond | Posté le 14-07-2011 à 20:53 | |||
Bien désert aujourd'hui le forum.
@ demain. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.