Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Mariel22 (22) répond | Posté le 28-07-2011 à 23:17 | |||
Absente quelques jours et je ne comprends plus rien avec tous ces changements de pseudo, d'autant que je ne pouvais pas me connecter à internet. . .
Je ne reconnais plus personne.. ou presque. . . Bonne soirée les bretonnes Mariel=ML1410 |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 28-07-2011 à 22:16 | |||
Pas très bien dormi la nuit dernière, je file sous la couette car les yeux papillottent. Bonne nuit les amies :-* :-*
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 28-07-2011 à 21:43 | |||
bonsoir les copines !
çà y est le soleil est là !!!! pas trop tôt :P On a visité le château de Langeais , sympa ! La reconstitution en cire de la présentation avant-mariage d'Anne de Bretagne est bluffante . Ils étaient petits en ce temps -là . . .. Bientôt de retour , en attendant , je vous envoie des :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 28-07-2011 à 20:54 | |||
coucou
gmère heureusement que tu n'avais pas pris comme speudo zizi :D :-* c'est quand meme mieux zizin quoi que!!!hi hi hi bouchics à vous deux belle journée aujourd'hui plage et ballade au menu anysette nous aussi nous avons du soleil!!!na!!! bonne soirée les copines |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 28-07-2011 à 14:34 | |||
Coucou Anysette, voilà quelques chameaux dans le désert. :D Je profite de la sieste des filles pour prendre une bouffée d'amitié. Pour le pseudo, j'ai voulu le changer mais rien à faire et lorsque j'ai pris ce nom, je me trouvais complètement folle de m'inscrire sur un site internet!!!
Je vous fais de gros bisous et peut-être à ce soir. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 28-07-2011 à 14:28 | |||
Quel désert!!!! :-O :-O
Je vous envoie beaucoup de soleil B-) B-) *-:) *-:) Bisous et à plus tard :-* :-* |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 27-07-2011 à 22:29 | |||
avec tous ces changements de pseudos je me sens toute retournée ;) :D :P Le forum revit et ça me rend bien joyeuse ;) :^> Bonne nuit les filles et à demain :-* :-*
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 27-07-2011 à 22:12 | |||
Le coup des pseudo . . ... c'est nul! Soit disant il y a une autre Lilounet'
GM, zinzin 3 , c'est vraiment . . .. euh ! inattendu !!! toujours peu de soleil ici ! et vous avez eu du super soleil parait-il. . .. :^> :-O A bientôt, :-* :-* |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 27-07-2011 à 22:12 | |||
Le coup des pseudo . . ... c'est nul! Soit disant il y a une autre Lilounet'
GM, zinzin 3 , c'est vraiment . . .. euh ! inattendu !!! toujours peu de soleil ici ! et vous avez eu du super soleil parait-il. . .. :^> :-O A bientôt, :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 27-07-2011 à 20:46 | |||
il n'y aura pas de chips en regardant la télé
meme pas un carré de chocolat |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.