Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 10-08-2011 à 08:33 | |||
Un petit coucou très ensoleillé B-) B-) pour vous souhaiter une bonne journée les breizhettes!!!Je suis très contente de te lire Grand-Mère et je vois que tu ne fais plus qu'un avec ton nouveau joujou :P :P Bisous et à plus tard :-* :-*
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 10-08-2011 à 07:43 | |||
bonjour les filles,
Je suis contente avc mon nouveau "joujou" mais il faut que je copie ma sauvegarde d'images. Je vous souhaite une bonne journée. A plus tard. :-* :-* :-* |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 09-08-2011 à 23:16 | |||
Je viens de vous lire mais ne serais pas très locace car j'ai hâte de retrouver la position allongée. Bisous les filles, je suis avec vous par la pensée :-* :-* :-*
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 09-08-2011 à 22:25 | |||
Personne? ? ??Bonne nuit à toutes :-* :-*
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 09-08-2011 à 20:40 | |||
Coucou Grand-Mère : nous ne t'avons pas attendu longtemps :P :P mais cela fait plaisir de vite te retrouver :D :D tout comme Ninon et toutes les autres!!!Bonne soirée les filles. Bisous et bouchics :-* :-*
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 09-08-2011 à 20:32 | |||
tu va en avoir des souris chez toi gmère
bisous à vous deux je vois aller regarder stéphane berne j'ai bien l'histoire et surtout la pp histoire de france bonne soirée et à demain |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 09-08-2011 à 20:04 | |||
Coucou les filles,
Merci Anysette d'avoir donné des nouvelles ce matin. Cet histoire d'ordinateur m'a tellement "gonflée" que je suis allée en acheter un cet après-midi.Après nous le déluge!!! Maintenant, j'en ai un pour moi toute seule :D :D :D. Je ne reste pas trop longtemps car j'ai encore le repas à préparer. Bisous à toutes et à demain. :-* :-* :-* |
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 09-08-2011 à 15:20 | |||
coucou les breizhettes!
profitons de ce soleil!!! B-) cet apres midi, je vais faire un peu de jardinage, couper les fleurs fanées par ex!!! :-q ce n'est pas désagréable! bonne journée a toutes! :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 09-08-2011 à 12:22 | |||
Un petit coucou spécial de la part de Grand-Mère qui a des problèmes d'ordinateur :-O :-O Elle risque d'être absente du forum quelques jours (le temps de de le réparer). Elle me charge de vous faire de gros bisous et pense bien à vous :-* :-*
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 09-08-2011 à 11:22 | |||
bonjour
ce matin c'était le chambardement dans la maison les lits la lessive les sols le rangement le repassage et chéri qui s'est mis à la compote :D :-q ect!!!!que du bonheur :-S :( chouette ninon est de retour :-* mona tu as l'air d'avoir la pêche :-q à plus tard |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.