Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 11-08-2011 à 08:28 | |||
Bonour les copines,
Le soleil joue à cache-cache ce matin et il ne fait pas chaud X( Je vais faire quelques courses ce matin car s'il fait beau nous partirons faire un tour cet après-midi. Bonne journée à toutes :-* :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 10-08-2011 à 21:53 | |||
Coucou Grand-Mère : je crois que ton épicerie fine sera encore bien approvisionnée cet hiver :P :P Je veux bien déposer mon panier de temps en temps (contre des sous évidemment ;) ) Mona : bon repos à toi!!Je me suis vraiment reposée à la plage car j'avais aussi un petit coup de fatigue!!!Bonne télé Liane O:-) O:-) . Ninon : bon courage pour ton jardinage et profite bien de tes petites pauses :-q :-q Lilounet' et Pitchoune semblent très occupées et sont passées en coup de vent :-O :-O Nous n'avons pas lu Pata depuis sa reprise de boulot, j'espère que cela s'est bien passé ma petite suisse :D :D Bonne nuit les filles et à demain. Bisous à toutes :-* :-*
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 10-08-2011 à 21:33 | |||
Anysette, toi tu es allée à la plage et nous nous avons parcouru la campagne pour cueillir des mûres. Je viens de terminer les confitures et maintanat au dodo :P .
A demain. :-* :-* :-* |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 10-08-2011 à 21:13 | |||
Je crois que je vais piquer du nez très rapidement ce soir.
Debout depuis 6 heures du matin. Cet après-midi , j'ai servi de guide à un groupe de 12 personnes entre le musée skolig- al- louarn à Plouvien et le moulin du Coumou . . .toujours à Plouvien. J'avais prévu d'aller faire un tour à la plage après çà , mais c'était trop tard et j'étais trop fatiguée. . . Bonne nuit à tous et à toutes. |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 10-08-2011 à 20:35 | |||
BONNE SOIREE ET BONNE NUIT
JE VAIS REGARDER DES RACINES ET DES AILES A MOINS QUE JE NE PIQUE DU NEZ AVANT A DEMAIN |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 10-08-2011 à 19:06 | |||
Un petit coucou : je suis allée faire un petit coup de bronzette à la plage pour entretenir ma peau dorée :P :P, ilm faisait très bon et cela est très agréable :) :) Je crois que maintenant il faut prendre le soleil quand il est là :D :D Bon appétit et à plus tard les copines!!!
|
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 10-08-2011 à 15:10 | |||
coucou les breizhettes!
un petit salut a toutes !entre 2 coups de sécateur et une petite bronzette sur le transat! B-) profitez bien de ce beau soleil! bon apres midi! :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 10-08-2011 à 11:02 | |||
ce matin du soleil en vois tu !!en voilà!! :D
je continue dans le lavage et repassage ça se termine !!ouffffffffffffff après midi plage sans doute à plus tard les filles |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 10-08-2011 à 09:15 | |||
Bonjour ensoleillé les copines. Bonne journée à toutes, les amis m'attendent :-* :-* :-*
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 10-08-2011 à 08:59 | |||
Salut du matin les copines , avec du soleil , comme dit Anysette !
Allez , j'évacue les corvées pour me consacrer à l'extérieur tant que c'est possible . . .. :D B-) :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.