Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 22-08-2011 à 20:45 | |||
Liane, tu es "montée sur ressorts" ce soir :P . Est-ce l'air de l'île de Sein? ? ? B-)
Pas eu le temps car je viens de passer un moment avec ma fille au téléphone, elle doit préparer un repas pour 20 samedi soir, alors, elle voulait des idées. . . Lilounet', tu dois être bien contente pour ta fille. :-q C'est comment du "caramel Breizh" :D Ninon, tu ne dois pas chômer avec tes pitchounes. Tu es allée cueillir des mûres? Pitchoune doit passer de bons moments. Mona, tu dors toujours? ? ? Anysette est toujours en panne :-O DZ, tu as raison de ne pas te prendre la tête. Il faut prendre son temps. Pata, comment vas-tu? Maguy doit être en vacances. Je vous souhaite une bonne soirée à toutes. Gros :-* :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 22-08-2011 à 19:54 | |||
bien calme leforum
j'y reviendrai plus tard |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 22-08-2011 à 14:21 | |||
coucou les filles
me voiçi de retour quel super sejour sur sein ballade resto et apéro tout bien de chez bien :-q meme eue le temps d'aller aux palourdes avec mon frere la cambuse est restée après nous ou tout au moins ce qu'il en restait profite bien de tes enfants pitchoune bonne confiture aux cuisinieres et voilà anysette sans gazette :-S comme tu dis g mère elle doit pester X( dz moi aussi je me reprends en main tout au moins en début de semaine car souvent les fins de semaine sont plus dures gérer mais courage nous y arriverons à plus tard |
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 22-08-2011 à 11:45 | |||
bonjour les breizhettes!
je vous souhaite une tres bonne semaine! c'est un peu couvert par chez nous!le soleil fait la grasse mat!!!! ;) mes petites sont avec nous cette semaine! nous allons changer de rythme !! bon !je file préparer le repas! filets de limande sole aujourd'hui! bon appétit tout le monde! :-* a+ |
||||
dz29 (douarnenez, 29) répond | Posté le 22-08-2011 à 10:32 | |||
Bonjour tout le monde
Je vais essayer de reprendre cette semaine plus sérieusement.Les enfant etait là toute la semaine pas facile de suivre le régime comme il faut dans ce cas là mais bon on ne les vois pas souvent alors autant en profiter :) |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 22-08-2011 à 10:06 | |||
Bonjour les Breizhettes !
Un timide rayon de soleil vient effleurer ma fenêtre . . . Je n'ose en parler de peur qu'il ne se sauve . . . alors , chut !!! restons discret B-) Ah , au fait , jeudi soir ma fille et moi avons dîné au restau "A l'aise Breizh" à Brest pour fêté l’acquisition d'un appart donc la signature chez le notaire ! sympa et bon :-q :-* :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 22-08-2011 à 08:22 | |||
Bonjour les copines,
Ouf, Lilounet' va bien et Ninon aussi. Contente de vous retrouver les filles et en pleine forme. Pitchoune, je te souhaite de bons mements avec tes filles. Anysette est toujours sans ordi et je peux vous assurer qu'elle peste!!!! Monah, as-tu récupéré? Liane, rentrée de ton île avec la cambuse vide? :P Comme le temps est gris, je retourne faire un tour à l'école :( mais toutes les bonnes choses ont une fin. . . Bonne journée et bonne semaine à toutes :-* :-* :-* |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 21-08-2011 à 22:59 | |||
Contente de vous lire Lilounet et Ninon, je me doutais que vous n'étiez pas loin car on ne peut oublier les breizhettes n'est ce pas ? J'aurais bien voulu voir le bronzage pur breizh de Lilounet ;) :D Mes voyageuses sont bien arrivées et nous avons quelques bons moments en perspective chouette. Bonne nuit les amies :-* :-* :-*
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 21-08-2011 à 21:38 | |||
Coucou Ninon :-* :-*
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 21-08-2011 à 21:36 | |||
bonjour les filles ,
Après avoir passé une excellente journée à l'île de Batz qui s'est terminée chez une copine en barbecue :-q :-q , hier matin ; me voilà partie pour Lorient avec ma fille , arrêt déjeuner à Concarneau , pause sur le port de plaisance de lorient et ballade en centre ville . . .. ce matin, départ pour Larmor-plage : grand marché et animations , restau sympa puis plage :-q :-q :-q Nous avons profité d'un temps magnifique avec enfin la sensation d'être en été. . .. mais le soleil s'est arrêté à 40 kms de Lorient >:) X( X( X( alors , nous avons eu encore plus de mal à rentrer !!! J'espère que Liane a bien profiter de son week-end :-q Au fait , Anysette , on est rentrées de l'île de Batz toutes dorées (caramel au beurre salé pur Breizh . . .. ) et Ninon , j'ai encore parfait mon bronzage ;) ce w.e. :P O:-) O:-) O:-) K.O. les copines , je ne vais pas me faire bercer . . .. :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.