Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
pata_2114 (neuchatel, 21) répond | Posté le 28-09-2011 à 07:57 | |||
ANYSETTE t'inquiète pour l'orthographe on en fait toute et après un si bon dodo pas facile de reprendre le cours ;)
LILOUNET MERCI pour tes encouragements avec mon fils ( grrrrr il m'énerve ) mais nous partons en vacances dans 2 semaines et je pense que ça fera un grand bien à toute ma petite famille :) G.M. il est magnifique ton sarko. malheureusement je n'ai pas suivi les news en France et je ne sais pas se qu'il s'est passé X( X( LIANE oups oui choisir le carrelage ou autre c'est une chose pas facile du tout mais moi j'adore ça, j'adore la déco d'intérieur alors c'est que du plaisir pour moi :P Les conflits avec chouchou non ça va on a un peu les mêmes gouts pour la déco d'intérieur mais le carrelage c'est super important une fois posé y faut être satisfait sinon. . .. . . :(( Bon les filles il y a de nouveau personne je suis à parler rooo là là mais je rigole. J'ai un assureur qui vient à 9h alors y faut que j'avance un peu et cet pm boulot avec mon copain de la région de Brest ;) Bon réveil à toutes et bonne journée A plus gros :-* :-* :-* :-* :-* B-) B-) B-) B-) |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 27-09-2011 à 21:12 | |||
Oh , les fautes :-bd :-bd X(
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 27-09-2011 à 21:11 | |||
Coucou les filles : je me remets doucement de mon angine et cet après-midi j'avais rendez-vous chez l'ostéopathe car un peu bloquée depuis quelque temps :P :P et elle m'a dit d'y aller doucement pendant 2 ou 3 jours :) :) Je suis restée tellemnt sage en fin de journée que je me suis assoupiedans mon fauteuil et je viens de me réveiller en baillant aux corneilles :( :P :( , je crois que je vais rejoindre mon lir @-) @-) Il est super ton sarko comme cela Grand-Mère, c'est vrai qu'il ne se montre pas beaucoup depuis dimanche :-bd :-bd Bonne soirée et bisous à toutes :-* :-* Bonne nuit :D
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 27-09-2011 à 21:01 | |||
Bonne soiré Mona, nous écrivions ensemble.
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 27-09-2011 à 21:00 | |||
bonsoir les filles,
Nous rentrons tout juste du jardin où je viens de ramasser les denières framboises et GP les potimarrons.Le temps est tellement agréable. Mieux qu'en été. :D Pitchoune, tu sembles fatiguée ce soir. Liane, pas facile de choisir un carrelage car on a toujours peur de se tromper. Lilounet', bien détendue? Veinarde et je vois que tu profites à fond de ta retraite.Et comment va notre amie Ninon? Anysette, tu vas mieux? Pata, c'est bien, tu gardes toujours ton moral :D Mona, tu passes quand à la télé? Maguy, tu es où? Gros bisous à toutes pour vous souhaiter une bonne nuit. Ps: Il est tout vert!!!!depuis dimanche :-O |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 27-09-2011 à 20:55 | |||
Bonne nuit.
|
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 27-09-2011 à 20:54 | |||
Bonne nuit.
|
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 27-09-2011 à 20:40 | |||
Bonne nuit les amies :-* :-* :-*
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 27-09-2011 à 19:25 | |||
bonsoir les filles
journée chargée choix de carrelages quelle prise de tete nous y retournerons la semaine prochaine je file préparer le repas bonne soirée |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 27-09-2011 à 12:58 | |||
Bonjour les filles,
Belle journée aujourd'hui. Grève à l'école mais les "pigeons" sont réquisitionnés pour assurer une garderie, obligatoire par une loi de 2008!!! J'y retourne pour laisser les collègues faire une pause. Profitez ben du soleil, de l'eau, des amis. Bisous les Breizhettes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.