Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
liane_2 (29) répond | Posté le 02-11-2011 à 18:26 | |||
bonne soirée
après midi calme ce soir il y a une bonne soupe au potiron et autres légumes :-q je viens de finir une mosaique ça fait passer le temps surtout quant il pleut |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 02-11-2011 à 12:10 | |||
Bon appétit!!!Coucou Grand-Mère : j'espère que la reprise n'est pas trop dure car tu ne t'es pas vraiment reposée :P :P Bisous :-* :-*
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 02-11-2011 à 09:53 | |||
bonjour
et me voilà en retard :P pour te souhaiter un heureux anniversaire lilounet pleins de bouchics :-* :-* ce matin c'est marché et jour des pommes et donc jour de compote préparez les parapluie la pluie arrive :-S |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 02-11-2011 à 09:29 | |||
Un petit coucou pour vous souhaiter le bonjour :) :) Passez une bonne journée. Bisous à toutes et tous :-* :-*
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 02-11-2011 à 09:24 | |||
Merci pour vos messages .
Bon voilà , un an de plus . . .. :( , en fait . . . un jour de plus qu'hier :-S :-* les filles , passez une bonne journée ;) |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 01-11-2011 à 22:54 | |||
Bonne nuit les Breizhettes!!!Mona, il faut lâcher le doigt quand tu as adressé un message :^> :^> Ninon : top secret :-q :-q Je savais que je te ferais sourire :) :)
Bisous :-* :-* |
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 01-11-2011 à 21:28 | |||
j'ai un peu de lecture! toujours aussi bavardes les breizhettes!! ;)
alors là :-q :-q :-q ANYSETTE! quelle belle citrouille! tu l'as dénichée ou? ? ?? :-* GM,LIANE,PITCHOUNE,MONA,LILOUNET' je vous souhaite une bonne nuit!faites de beaux rêves! |
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 01-11-2011 à 21:05 | |||
bon anniversaire LILOUNET'
|
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 01-11-2011 à 21:02 | |||
mince!! ça ne marche pas!! X(
voici un autre gif! ;) |
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 01-11-2011 à 20:59 | |||
bonsoir les breizhettes!
carton rouge!!!!!!!!!!!!!mais je suis encore dans les temps!!!! bon anniversaire LILOUNET'!!!! je te fais de gros bisous en vrai demain!!!!!!! :-* :-* :-* en attendant un streap rien que pour toi!!! :-q :-* ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.