Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 07-11-2011 à 12:55 | |||
Bonjour les filles,
Ma pauvre Liane qui se sent seule mais la matin, pas beaucoup de temps pour passer. Lilounet', j'espère que ta tension va se réguler avec un médicament. Pitchoune, tu vas bien? Anysette est en "goguette" Monah, tu tricotes? Bisous à Ninon. Et là-dessus, je retourne au travail. Bon après-midi. |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 07-11-2011 à 12:48 | |||
Hello ! non Liane , tu n'es pas seule . . .. mais , j'ai des maux de tête depuis 2 , 3 jours , je fais un peu d'hypertension et ai rdv chez le médecin tout à l'heure :^> :^> X(
Donc je raccourcis mon temps de présence devant l'écran !!! :^> :^> X( Bel aprem :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 07-11-2011 à 09:26 | |||
bonjour les filles
coucou help suis je seule :^> aujourd'hui je recommence à suivre les menus à j mimi :-q :P :D la liste est faite je file donc chez edouardo me ravitailler à plus tard |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 06-11-2011 à 20:35 | |||
personne à l'horizon
je vous souhaite une agréable soirée et vous dit à demain |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 06-11-2011 à 17:33 | |||
Coucou les copines,
Bien occupée depuis ce matin à faire du tri et du rangement, je n'ai pas eu le temps de passer avant. Je vais prendre un petit café avec GP pour faire une petite pause. Gros bisous . |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 06-11-2011 à 12:13 | |||
bonjour
et non je ne suis pas un cabri aujourd'hui plutôt un paresseux au super ralenti comme le reste va bien je relativise et je fait le gros dos ce midi c'est huitres et ragout de veau et vous ? bonne journée |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 06-11-2011 à 10:53 | |||
Passe une bonne journée d'anniversaire Lilounet :x :-* Liane, cours tu comme un cabri aujourd'hui? c'est ce que je te souhaite. GM toujours dans tes occupations? Décompresse un peu pour être en forme pour une nouvelle semaine. Mon Pitchounet m'attends pour filer au marché; à plus tard. . .. :-* :-* :-*
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 06-11-2011 à 09:11 | |||
BONJOUR :D
Bien dormi ? Je vous souhaite une bonne journée , la mienne va être bien remplie :-q A ce soir , :-* |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 05-11-2011 à 23:45 | |||
Bonne nuit et bon dimanche.
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 05-11-2011 à 20:47 | |||
LILOUNET NOUS AUSSI NOUS CHANTONS LE 26
BONNES BULLES AVEC TA FAMILLE PITCHOUNE AUJOURD HUI C EST MIEUX JE PENSE QUE DEMAIN JE FERAI LE CABRI :P BOUCHICS A VOUS DEUX G MERE TU ES TOUJOURS DANS L ACTION BONNE SOIREE LES COPINES A DEMAIN :-* NINON PATA ON PENSE A VOUS AINSI QU A DZ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.