Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 21-11-2011 à 08:10 | |||
Un petit bonjour et bon anniversaire pour ses 2 ans a notre forum :D :D Bonne journee et bisous a toutes :-* :-*
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 20-11-2011 à 23:05 | |||
Pour l instant j ai le meme clavier que la se;aine derniere donc pas d accent et pas beaucoup de ponctuation mais je peux communiquer. Il va prendre les 2 ordinateurs le week end prochain. Bisous les breizhettes :-* :-*
Coucou Grand Mere j espere que tout va bien :) :) |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 20-11-2011 à 20:32 | |||
Très mal dormi la nuit dernière j'espère que je vais me rattraper cette nuit. . .
Liane, Mona continuez de bien vous soigner. Anysette positivons. . . ton neveu te réserve peut être une bonne surprise. Lilounet je partage tes idées quant aux parents, il faut vivre les instants présents à fond, rien de tel pour se réchauffer le coeur. Grand Mère devait être très occupée et puis il y a la semaine de travail à préparer :-* à tous deux. Bonne soirée les breizhettes :-* :-* :-* |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 20-11-2011 à 19:44 | |||
J'ai passé une super journée , j'espère qu'il en est de même pour vous :-q
Liane , demain , les vocalises ? ? ?? :-* :-* Anysette , pas de chance , c'est rageant , bon courage !! Mona , pas la grande forme , on pense à toi :-* Pitchoune , GM , où êtes vous ? :-* :-* les filles , à demain ;) |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 20-11-2011 à 19:20 | |||
Si je ne peux pas venir, je préfère souhaiter un bon anniversaire à notre forum qui aura 2 ans demain. Je crois que du début il reste Grand-Mère et moi, c'est une belle aventure et c'est super de vous avoir avec nous car nous sommes une super équipe et si ma copine Claudine nous lit : je luis dis "Reviens" et je te fais de gros bisous :-* :-* car tu nous manques!!!
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 20-11-2011 à 19:14 | |||
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée!!Je ne sais pas si je pourrai venir cette semaine car l'ordi n'est pas réparé, j 'attends mon neveu d'ici 1h30 et peut-être va-t-il me mettre le même système que la semaine dernière pour pouvoir accéder au forum. Cela me stresse :^> :^> mais il faut faire avec. Peut-être à ce soir sinon à plus tard. Bisous les filles :-* :-* Moi aussi, j'ai trouvé notre forum hyper calme aujourd'hui mais il faisait très beau :) :)
|
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 20-11-2011 à 19:03 | |||
Bonne soirée.
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 20-11-2011 à 19:00 | |||
bonne soirée
c'est calme aujourd'hui à demain |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 20-11-2011 à 11:17 | |||
bonjour
matin ensoleillé mona toi aussi tu es au creux de la vague retape toi bien lilounet la forme revient par contre la voix est en berne j'en suis à avaler des comprimés de cuivre apparament c'est efficacepour tout ce qui est bronchite e.c.t soirée sympa avec nos amis le moral est remonté g mere pitchoune anysette bouchics anysette j'ai appuyée sur l'interrupteur c'etait super émouvant :D :D :D :D |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 20-11-2011 à 10:04 | |||
Retape toi bien Mona . . .
Merci Pitchoune , c'est normal de s'occuper de ses parents , c'est un juste retour des choses ; çà veut dire qu'ils sont encore là :) Allez une journée qui commence avec un beau soleil , chouette !!!! B-) Pour tous les Tamalous , hip hip hip . . ... soignons nous bien ;) ;) ;) :-* les Breizhettes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.