Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 06-12-2011 à 09:24 | |||
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée et vous dire : MERCI pour vos souhaits d'anniversaire; Cela me touche beaucoup; Gros bisous :-* :-*
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 06-12-2011 à 09:12 | |||
:-* à toutes les copines
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 06-12-2011 à 09:10 | |||
Alors X( X( X( X( X( X( les hiéroglyphes c'était des notes de musiques mais . . ... c'est pas passé X( X( X( X( X( X( !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 06-12-2011 à 09:08 | |||
Je te souhaite un " JOYEUX ANNIVERSAIRE ANYSETTE " ♪ ♫ ♪ ♫ avec plein de :-*
|
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 06-12-2011 à 07:28 | |||
Je te mets un autre gif Anysette car l'animation ne fonctionne pas et on ne voit rien. ;) :D :-* :-*
|
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 06-12-2011 à 07:25 | |||
Devinez pour qui c'est ? Bon anniversaire Anysette, que cette journée te sois douce, agréable et t'apporte du bonheur pour chaque jour. Gros bisous :-* :-*
|
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 06-12-2011 à 07:20 | |||
Très occupée avec les amis je ne vous ai pas oubliées pour autant. Je vous souhaite à toutes une très belle journée :-* :-* :-*
|
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 05-12-2011 à 22:23 | |||
Je suis occupée . . .très occupée ces jours-ci..ce matin ,lecture à la maison de retraite. . .après-midi ,ciné à Brest..intouchables. . .puis courses chez Edouard à Kergaradec. . ..
Demain , je vais voir mon médecin pour qu'il me remplisse mes imprimés pour la demande de cure thermale à expédier à la Sécu pour que cette dernière me donne son accord pour la prise en charge. . .. je me demande ce que mon médecinl va me dire pour ma perte de poids. . .j'ai perdu 13 à 14 kg depuis mon dernier passage chez lui début décembre 2010. . ... Bonne semaine à toutes. :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 05-12-2011 à 21:51 | |||
Bonne nuit à toutes!!!!Bisous :-* :-*
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 05-12-2011 à 20:19 | |||
les copines se font rares
nous avons toutes nos occupations moi aussi je vous souhaite une bonne soirée à demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.