Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Pitchoune44 répond | Posté le 12-12-2011 à 11:41 | |||
Bon appétit et bonne semaine, Liane soignes toi bien :-* :-* :-* les filles
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 12-12-2011 à 10:43 | |||
bonjour les filles
ce matin chez moi c'est booooofffffff :( après midi médecin je vais lui demander un lit lilounet il y a 4 ans j'ai fait un atelier gospel c'était génial :-q je comprends ton enthousiasme bonne journée aux travailleuses et bonne journée aux retraitees |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 12-12-2011 à 08:47 | |||
Bon lundi à toutes et bonne semaine :) :) Liane : j'espère que tu vas un peu mieux ce matin après avoir pris tes louzous :P :P Quant à moi, j'ai passé une bonne nuit et ainsi récupéré ma sortie de samedi; Bisous et bouchics à toutes :-* :-*
|
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 12-12-2011 à 08:43 | |||
Bonne semaine.@ + tard.
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 11-12-2011 à 20:51 | |||
Bonsoir , j'étais à un stage de chant hier et aujourd'hui : chants afro-américains , gospel, reggae , blues . :-q :-q Génial !!! Ninon , tu as eu tord de ne pas venir :(
:-* et à demain les copines . Liane , soigne toi bien . . . |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 11-12-2011 à 19:09 | |||
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée :) :) Je ne serai pas tard à me coucher car pas trop récupéré de ma soirée d'hier soir qui n'était pas prévu comme telle!!!J'ai eu droit une surprise par des amis pour fêter mon anniversaire, je ne m'y attendais pas car nous sommes allés au Santa Cruz manger une paêlla :P :P Je n'ai eu qu'à mettre les pieds sous la table :-S :-S J'étais invitée :-q :-q Bisous à toutes :-* :-*
|
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 11-12-2011 à 14:32 | |||
Soignes toi bien Liane, décidément tu n'as pas de chance! bouchics à toi. Bonne virée Grand Mère. Anysette récupère bien. Lilounet en famille peut être. :-* :-* :-* à toutes
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 11-12-2011 à 11:38 | |||
bon dimanche
pas de concert pour moi aujourd'hui malade une fois de plus X( X( X( je fait dans dans la bronchite cette fois çi bouchics |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 11-12-2011 à 10:53 | |||
Bon dimanche!!Rentrée tard et recouchée ce matin :^> :^> Je viens de prendre mon petit déjeunet, donc pas de repas ce midi :) :) Pitchoune : bonne fête à ta moitié, fais lui de gros bisous :-* :-* Bouchics et bisous à toutes :-* :-*
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 11-12-2011 à 09:35 | |||
Un bon dimanche à toutes. Nous partons en virée pour la journée. :D :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.