Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
liane_2 (29) répond | Posté le 15-12-2011 à 12:19 | |||
bienvenue diablotine
il n'est pas obligé d'être bretonne bien au contraire le site est ouvert à toutes les personnes voulant dialoguer v'la la pluie mais pour l'instant pas trop de vent bon appétit ce midi c'est du lapin élevé bio bouchics |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 15-12-2011 à 09:11 | |||
Bienvenue Diablotine!!
Bonne journée les breizhettes!!!Ca souffle :-O :-O ce matin; J'espère que vous n'aurez pas trop de mal pour accéder au forum ce matin :^> :^> J'ai eu un peu de difficultés également hier matin mais au bout de plusieurs essais, j'y suis parvenue :P :P Bisous et bouchis à toutes :-* :-* |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 15-12-2011 à 09:08 | |||
Bienvenue à toi ,Diablotine.
Bonjour à toutes. Profitez bien de la journée malgré le mauvais temps. Je déjeune puis je vais acheter un cadeaud.d'anniversaire. Une amie m'offre le resto ce moidi pourson anniversaire. Bisous. |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 15-12-2011 à 09:05 | |||
Bonjour les copines
Eh ben ! çà va mal en ce moment sur le forum !!!!! Anysette tient le coup . . . tu es le "ciment " de ce forum :-q :-* ventés |
||||
diablotine85 (mouchamps, 85) répond | Posté le 15-12-2011 à 02:07 | |||
Si je comprends bien c'est le coin des bretonnes non ?Bonjour a tous . . .Moi aussi je suis presque de Bretagne ;) Je travaille sur Nantes
En esperant trouver de l'encouragement pour perdre ses sacrés kilos en trop Bonnes fêtes a toutes |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 14-12-2011 à 21:26 | |||
Bonne nuit et gros bisous :-* :-*
|
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 14-12-2011 à 19:57 | |||
Je passe vite fait faire un petit coucou au forum car je suis en plain travail, je décolle le papier peint dans une chambre car le pot de peinture est acheté depuis un bon moment mais il manquait le courage pour s'y mettre. Bientôt Anysette tu vas être au top avec ton ordi. Grand Mère privée de communication, j'espère que ce nn'est pas trop grave, merci pour l'info Anysette. :-* :-* :-* à toutes
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 14-12-2011 à 18:52 | |||
bonsoir les copines
depuis ce matin pas moyen d'avoir le site X( après midi pas eue le temps et ce soir je reviens de la maison de retraite ça faisait 10 jours que je n'avais pas vue maman bi cause mes bronchites bonne soirée dans vos chaumières bien au chaud car dehors le vent va souffler très fort |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 14-12-2011 à 18:03 | |||
Vous êtes vous envolées les filles car cela souffle? ? ??Grand-Mère ne peut pas passer mais Liane, Lilounet', Ninon, Mona :^> :^> :^> Hou Hou!!!!!Bon appétit et à plus tard; Bisous les b reizhettes :-* :-*
|
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 14-12-2011 à 15:51 | |||
Je passe vite fait faire un petit coucou au forum car je suis en plain travail, je décolle le papier peint dans une chambre car le pot de peinture est acheté depuis un bon moment mais il manquait le courage pour s'y mettre. Bientôt Anysette tu vas être au top avec ton ordi. Grand Mère privée de communication, j'espère que ce nn'est pas trop grave, merci pour l'info Anysette. :-* :-* :-* à toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.