Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lilounet_0 répond | Posté le 12-01-2012 à 10:06 | |||
PS : si je croise Ninon , promis , je remplace l'apéro par un café :D :D :D ;)
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 12-01-2012 à 10:04 | |||
Coucou les filles !
Comme dirait le lapin d'Alice : je suis en retard !!!!! :-O Pitchoune , tout va bien , ;) Liane et Pitchoune , unissez vos forces pour bouter la douleur hors de vos gambettes :( GM , toujours rien ? la Princesse fait de la résistance ;) Mona , Pata , bonne journée! Allez , je me dépèche ; je croiserai peut être Ninon au marché . . . :-q :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 12-01-2012 à 09:47 | |||
Un petit bonjour à toutes!!!Je suis assez pressée ce matin mais je repasserai plus tard!!!Je vous souhaite donc un bon jeudi et vous fais de gros bisous et bouchics à toutes :-* :-* C'est vrai que j'ai récupéré mon ordi car l'informaticien de mon fiston a fait un petit miracle :P :P
|
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 12-01-2012 à 09:42 | |||
Ce matin la température est bien fraiche seulement 3°, on avait un peu perdu l'habitude mais le soleil est là et il faut bien un peu de froid pour tuer les microbes. J'adore ce temps en cette saison, je rêve d'une promenade bien couverte. Anysette, tu as apprécié de retrouver ton lit je suppose, cette journée va être occupée à réorganiser la maison sans doute, bon courage :P :) Mona encore un talent supplémentaire, tu as plus d'une corde à ton arc !Ninon et Lilounet ont la chance de pouvoir faire des choses ensemble, c'est très agréable. Tu nous fera profiter de ton cormoran quand il sera fini Ninon, je trouve que tu as du talent. Pour ma part j'ai une petite amélioration mais ce n'est pas encore la panacée. . . J'espère que ça va pour toi Liane, car nous , nous partageons les douleurs. . . X( et aussi les rires et c'est ce que je préfère :D . Grand Mère est au boulot et passera peut être à midi. Passez toutes une bonne journée :-* :-* :-*
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 12-01-2012 à 09:32 | |||
bonjour les copines
tu en as ! des talents cachés mona :-q ce matin c'est route aux courses g mère ta petite est bien au chaud elle fait de la résistance anysette de retour au bercail et avec l'ordi qui fonctionne :-q pitchoune ma belle toi qui boite a gauche et moi à droite nous faisons une belle paire de cannes :D :-q je vous :-* :-* :-* |
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 11-01-2012 à 21:15 | |||
bonsoir les breizhettes!
je lis que GM a fini toutes les bouteilles!! :-O comme quoi! tout arrive!! @-) bisous a toi :-* et garde ton calme! la princesse ne sera que plus belle!! même la lune elle n'en a rien a cirer!! déjà un caractère!! :-q aujourd'hui pas de solde!mais une petite balade avec LILOUNET' pendant que papy fatiguait les petites au bord de la mer!! il fait anormalement doux! les oiseaux piaillent comme au printemps!! bizarre ne trouvez vous pas? LIANE et PITCHOUNE j'espère que ça s'arrange un peu pour vous!gros :-* mon cormoran est en bonne voie il me reste les pattes a faire! bon, je file voir la une, et vous souhaite une bonne nuit a toutes! bisous ANYSETTE,MONA faites de beaux rêves! |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 11-01-2012 à 21:04 | |||
Bonsoir à toutes,
La cure thermale , je conseille. . .j'y vais presque tous les ans depuis 1989. . ...à l'époque côté respiratoire , je mettais difficilement un pied devant l'autre. . .je fais des cures voies respiratoires + rhumatologie. . ..j'y vais à nouveau à la mi-mai cette année. . ...côté douleurs , je n'ai pas . . .depuis longtemps ..aussi peu souffert que cette année. GM . . ... je pense ,aussi, qu'il faudrait donner à la petite, comme 2ème prénom, celui de Désirée. Pata , en cherchant sur Internet , j'ai trouvé que Plomodiern se trouve à 60 kms de Brest et à 77 kms de chez moi. Oui , Pata , je serai dans Le Doubs et en Suisse du 15 au 21 février avec ma petite nièce Katell J'ai perdu toutes tes coordonnées. . .j'ai vu que ma mémoire est bonne car c'est elle qui m'a dicté ton adresse. . ...je ne trouve plus ni ton adresse e-mail , ni tes coordonnées téléphoniques. . .. . .elles se sont envolées de mon ordinateur , les coquines!!!! Je reprends les répés de chorale , cette semaine . . .pas de répés depuis longtemps , mais 2 concerts : Brasparts avant Noêl.. et Elliant dimanche dernier. . .pas d'autres concerts pour l'instant avant le mois de mars. . . Moi, j'ai fait un peu les soldes cet après-midi à Lesneven. . ..il y avait du monde mais pas la foule. J'arrête ..je suis un peu bavarde ce soir. . ..c'est pour rattraper tous les jours pendant lesquels je me suis contentée de vous lire. A la harpe ,c'est moi , il y a pas mal d'années. . ..j'ai abandonné maintenant. . . |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 11-01-2012 à 21:03 | |||
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit les filles car un peu ko ce soir!!!Ce n'est pas dû à la route mais je ne suis pas très calme actuellemnent :-O :-O Bisous à toutes :-* :-* Grand-Mère : j'espère que tu ne t'es pas perdue en ville :P :P
|
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 11-01-2012 à 20:34 | |||
Liane tu me fais peur. . . rassures moi, tu n'as quand même pas copié mes douleurs ! Bouchics ma belle. Bonne nuit les amies :-* :-* :-*
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 11-01-2012 à 20:21 | |||
bone soirée dans vos
chaumières respectives |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.