Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 08-02-2012 à 21:09 | |||
Bonne nuit à toutes!!!Toujours pas la pêche Liane mais au niveau de la gorge, c'est mieux!!!Bisous :-* :-*
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 08-02-2012 à 10:53 | |||
coucou
les filles ninon pas trop la forme on dirait lilounet ha!!!ces cheuveux quant il y en à on se bataille avec et quant on n'en à pas on ne se bataille plus on met une moumoute :D :D heureusement que tu n'en es pas là :-* elle est jolie au moins ta couleur?? gmère toujours surbookée vivement les vacances tu vas pouvoir rendre visite à la pupuce :-* anysette comment vas tu ces jours çi?? :-* mona tu as toujours de jolies photos de paysages ce midi c'est poulet au four et après midi je fais des crêpes pour le gouter des pp filles |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 08-02-2012 à 10:24 | |||
Bon mercredi à toutes!!!Bisous :-* :-*
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 08-02-2012 à 09:41 | |||
Coucou les filles !
Bon voilà . . . j'ai les cheveux plus courts mais toujours pareils : carré . . .sans surprise :( Donc pas très convaincue surtout que j'avais demandé si çà ne serait pas trop "classique" . . . et puis j'ai trouvé la propreté des lieux un peu juste :-O Pitchoune , la couleur soi-disant bio qui pause pendant plus d'une heure , non seulement ne donne pas la couleur choisie mais les racines réapparaissent beaucoup plus vite X( donc j'ai racheté ma colo (marque Phyto) à la pharmacie et c'est ma mère qui me l'a appliquée :-q Voilà les "mésaventures de la Lilounet' " . . .. . ...!!!! ;) :D J'ai eu raison de faire tourner mon linge hier car il a bien séché dehors , aujourd'hui , çà ne serait pas le cas . . . :-S :-* les filles |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 08-02-2012 à 08:02 | |||
De gros bisous à toutes pour vous souhaiter une excellente journée.
Il ne fait pas très chaud ce matin. Je vais au boulot car j'ai un rendez-vous téléphonique à 8h30 pour régler un petit problème. Cet après-midi, ce sera "ménage" car ces temps-ci, ce n'est pas le courage qui m'étouffe :-O Mais GP a pratiquement fini les travaux.Toute la tribu pourra se retrouver ensemble à la maison et c'est déjà prévu pour Noël prochain. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 07-02-2012 à 20:57 | |||
Bonne soirée les breizhettes!!!Bientôt les vacances Grand-Mère et le bonheur de voir à nouveau votre petite princesse :D :D Ninon s'occupe aussi de ses petrites filles ou plutôt Gazou : heureusement qu'il est rentré à temps :P :P Lilounet' : j'espère que ta chorale s'est quand même bien déroulée sans tes copines :) :) Pitchoune et Liane : soignez bien vos douleurs!!!Mona : très brève :-O :-O Bisous à toutes et bonne nuit :-* :-*
|
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 07-02-2012 à 20:46 | |||
Soignes toi bien Ninon et sois égoïste pour ne pas contaminer tes Pitchounettes. Lilounet esseulée à la chorale, mais finalement c'est une chance ;) :D ! Au fait qu'en as-tu pensé de ta dernière coloration bio si je ne me trompe pas. Le temps étant à la morosité, je vais dans mon lit voir la 2 sait-on jamais. . . Bonne soirée :-* :-*
|
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 07-02-2012 à 20:29 | |||
La Rochelle évidemment!!!!!!!
|
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 07-02-2012 à 20:28 | |||
Superbe photo prise par une amie à La Rohhelle.
Bonne nuit. |
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 07-02-2012 à 19:27 | |||
bonsoir les breizhettes!
ce soir nous avons nos pitchounettes! :D heureusement gazou est rentré hier soir de ses vacances a la neige! :-q il va pouvoir s'en occuper!moi j'évite le contact avec ce gros rhume!!! X( je me suis contentée de faire qqs courses cet apres-midi :-S désolée LILOUNET pour hier soir! abandon général!! :-bd alors tu t'es faite belle? as tu trouvé le bon coiffeur? GM tu dois avoir hâte de prendre ta petite dernière dans tes bras!!!! ;) ANYSETTE,LIANE,MONA,PITCHOUNE :-* :-* a vous bonne soirée et bonne nuit a toutes! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.