Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 19-03-2012 à 09:57 | |||
Un petit bonjour ensoleillé à toutes B-) B-) Bonne journée!!Bisous :-* :-*
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 18-03-2012 à 16:15 | |||
Coucou Grand-Mère!!!J'ai une pensée pour toi et depuis hier je ne fais que pense à ce petit amputé :^> :^> cela me fait encore plus mal d'autant plus que tu le connais @-) @-) heureusement que ta princesse est près de vous et pour Toutou, j'espère que le vétérinaire va pouvoir lui faire du bien!!Bon après-midi quand même et gros bisous pour toi et Grand-Père :-* :-* Je pense à vous toutes aussi les breizhettes :-* :-*
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 18-03-2012 à 14:20 | |||
Un coucou rapide pendant que la petite casse la croûte!!! Mon dieu, comme elle a changé depuis un mois. Elle a dormi 11h cette nuit et ne cesse de sourire et de raconter.Un vrai bonheur.
Nous avons toujours des soucis avec notre chienne. Le vétérinaire vient cet après-midi pour la voir. Vous avez vu le terrible accident de car et je suis complètement bouleversée car nous connaissons bien un petit qui a été amputé. J'ai une boule dans l'estomac depuis que j'ai appris la mauvaise nouvelle.C'est terrible cette loi des séries. . . Bon après-midi à toutes. :-* :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 18-03-2012 à 09:33 | |||
Bon dimanche les breizhettes!!!Bon tonus Mamie Liane!Je suppose que Grand-Mère est aux anges avec sa petite princesse et ses enfants et que Toutou va mieux :D :D Bisous à toutes :-* :-*
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 17-03-2012 à 21:16 | |||
bonne nuit
la mamie est sur les rotules à demain |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 17-03-2012 à 20:25 | |||
Bonne Soirée Lilounet'!!!Pas beaucoup de passage aujourd'hui :^> :^> Nos mamies sont occupées ou absentes. Gros bisous à toutes et passez une bonne nuit!!! :-* :-*
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 17-03-2012 à 20:18 | |||
Ouah !!! il a les yeux creux tellement il a sommeil :D :D :D
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 17-03-2012 à 20:17 | |||
Bonne soirée les Breizhettes
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 17-03-2012 à 11:04 | |||
bonjour
c'est un coucou rapide ce matin ma crevette est très demandeuse de ma présence chéri fait les courses et moi les calins |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 17-03-2012 à 09:17 | |||
Voilà le week-end qui commence , super hein GM ?!!
Monah , tu es très brève ce matin , tout va bien ? :-* :-* Je me prépare en vitesse pour aller à la bibliothèque |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.