Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
liane_2 (29) répond | Posté le 29-04-2012 à 19:54 | |||
se sont les grenouilles qui se la petent
avec ce temps il pleut depuis la nuit dernière bonne soirée sous la couette |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 29-04-2012 à 18:59 | |||
Un petit coucou à toutes : sortie en famille exceptionnelle malgré un tamps très maussade :-O :-O Bonne soirée et bisous à toutes :-* :-*
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 29-04-2012 à 11:29 | |||
bon resto lilouneil
n'y a pas de mal à se faire du bien |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 29-04-2012 à 11:13 | |||
Pour rester dans le thème des ballons . . . ( ;) Liane )
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 29-04-2012 à 11:12 | |||
Coucou Liane , quand je monte sur la balance je suis moins contorsionniste mais. . .. . .. . . beaucoup moins souriante :(
Et en plus , on va au restau à midi :^> :( :( :-bd Vivement qu'il fasse meilleur : on est plus motivée . . .. . .. . .. . .. . .! Le vent s'est calmé mais il vous apportera tout de même quelques :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 29-04-2012 à 10:37 | |||
un pp bonjour pluvieux avant d'aller rendre visite à ma maman
vous êtes sous la couette les filles? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ce matin c'était épluchage de legumes pour midi et pour la soupe de ce soir à pus tard |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 28-04-2012 à 20:47 | |||
après midi ciné sur quimper voir ((mince alors))
nous avons bien rigolés c'est une histoire sur des gros qui partent en cure bonne nuits les amies |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 28-04-2012 à 19:50 | |||
Salut les filles !
Soleil et douceur ce matin , pluie , vent et frais ce soir !!!! Quel éventail de sensations . . .. En promenade , prière de prévoir : le gilet , les lunettes de soleil , le bonnet et l'écharpe , le parapluie . . .! :^> :( :( Demain, rencontre avec la belle famille de Fiston O:-) . . .. . .. . .. . .. . . :-* :-* belle soirée et Anysette qui est encore au boulot , bon courage |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 28-04-2012 à 14:47 | |||
Bonjour les copines,
Bravo Liane!!! Je devrais suivre ton exemple car ces temps-ci, c'est du n'importe quoi :^> Pitchoune est en voyage, Anysette au boulot, Mona en cure. Ninon et Lilounet', avez vous du soleil par chez vous? Gros bisous. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 28-04-2012 à 13:30 | |||
Un petit bonjour du Morbihan mais je suis au boulot :P :P Liane : félicitations :D :D A toutes un bon smaedi. Je suis bien arrivée hier à 14 h. Bisous à toutes et bon week-end :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.