Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 25-07-2012 à 10:49 | |||
Bonne journée très ensoleillée!!!Je profite de la plage également. Gros bisous à toutes et tous :-* :-*
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 25-07-2012 à 09:52 | |||
bonne journée sous le soleil
profitons de la plage |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 24-07-2012 à 18:48 | |||
Bonjour les filles,
HS les vieux ici. Ils en ont de l'énergie ces petiots @-) Mais nous avons de la chance avec le temps depuis leur arrivée. . . et il faut bien les occuper car la patience n'est pas leur truc. Je file leur prendre la douche. Bisous à toutes.Je reviens dès que je peux. :-* :-* :-* |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 24-07-2012 à 17:16 | |||
Attention les filles ! c'est un soleil inhabituel, n'oubliez pas de prendre des précautions. Bon courage Liane, après la fête il s'agit de tout remettre en ordre ! Heureusement tu ne manques pas de courage. Je reste à la maison et profites de la fraicheur à l'intérieur. Profitez toutes bien des joies de la plage, des riresdespetits enfants. . .enfin tout ce qui peut vous être agréable :-* :-*
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 24-07-2012 à 13:53 | |||
Bon courage Liane !!!
Bon soleil à tout le monde Je file en profiter ;) B-) |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 24-07-2012 à 13:01 | |||
bonjour
les fetes sont finies maintenant c'est la fete à la maison changer les lits laver le linge aspirateur balai chiffon repassage mes 4 ados rendus aux parents ouf!!!!!!!!!!!! mais contents d'avoir partagé de bons moments avec eux à plus tard |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 24-07-2012 à 10:42 | |||
Un petit coucou très ensoleillé B-) à toutes.Cela fait un bien immense :-q :-q Bisous les breizhettes :-* :-*
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 23-07-2012 à 11:47 | |||
Un petit bonjour très ensoleillé B-) B-) mais je suis HS car je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit :-O :-O Je vais quand même aller faire un petit tour à la plage tantôt. Gros bisous à toutes et profitez bien de ces belles journées :P :P Grand-Mère : c'est super ce temps pour tes petits :D :D Bisous les breizhettes :-* :-*
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 22-07-2012 à 20:21 | |||
Encore une magnifique journée , j'espère que vous en avez profité autant que moi :-q :-q
:-* à toutes |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 22-07-2012 à 11:03 | |||
Passage rapide car nous sommes attendus vers 11H45.Bon dimanche ensoleillé à toutes :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.