Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Pitchoune44 répond | Posté le 24-09-2012 à 18:06 | |||
Quel temps ! Ce n'est vraiment pas fait pour remonter le moral, mais je viens quand même vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne semaine :-*
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 24-09-2012 à 15:48 | |||
Je voulais dire : il y a encore du boulot :-O
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 24-09-2012 à 15:47 | |||
Un petit bonjour à toutes!!!Liane, il ore du boulot avant d'avoir un corps de sirène ;) mais je m'y suis remise sérieusement/. Je voudrais déjà avoir un bon résultat pour les fêtes et pour fêter dignement mon "grand âge" qui arrive >:) Bonne journée à toutes sous la pluie :-bd :-bd J'en profite pour repasser. Bon après-midi à toutes et gros bisous =(( =(( Pitchoune : viens nous faire un petit coucou *-:)
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 24-09-2012 à 09:45 | |||
coucou me voilà
que de nouvelles à lire mona bon courage je sais ce que tu endure anysette tu vas avoir un corps de sirène gmère ta petite va déjà à 4 pattes? ? ?? ? ?? ? ?? QUE LE TEMPS PASSE VITE lilounet et ton petit bout chou??il doit bien profiter lui aussi pitchoune c'est comment chez toi ?? la santé? ? ? KERRIOU IL ARRIVE QUE CERTAINES SEMAINES ON NE PERDE PAS GRAND CHOSE la semaine prochaine ça sera mieux ici il pleut j'aime assez ce temps du début d'automne |
||||
elise56700 (hennebont , 56) répond | Posté le 24-09-2012 à 09:44 | |||
flute pas de message. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
Bon ben je recommence. . .. :-S Dur week end, les 2 ans de Clémentine et 17 personnes à nourrir. Pas évident tout ça. . .. Mais qu'est-ce que'elle était heureuse !!! :x De l'orage chez vous ? Ah non pas ici, que de la pluie. . .. :-bd |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 24-09-2012 à 06:47 | |||
De bonne, de bonne humeur, je viens vous souhaiter une bonne semaine.
Nous avons mis le chauffage car il ne fait pas très chaud :-bd bisous à toutes. |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 24-09-2012 à 06:47 | |||
Je voulais dire de bonne heure, de bonne humeur :D
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 23-09-2012 à 22:11 | |||
Contente de te voir si heureuse Grand-Mère. Les filles du Nord-Nord Finistère , vous avez bien fait de garder votre orage et votre tonnerre car je n'aime pas cela du tout :-bd :-bd Ici de la pluie uniquement *-:) Bonne nuit à toutes et gros bisous =(( =((
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 23-09-2012 à 20:53 | |||
Bonsoir les filles,
Nous avons passé une agréable journée . La petite est adorable et la voilà qui se déplace à quatre pattes depuis lundi. J'ai le moral au beau fixe en voyant le bonheur des enfants avec ce petit trésor aux yeux d'un bleu!!!. Merci, Lilounet' . Demain nous entamons déjà la quatrième semaine de classe . Bonne soirée à toutes. Liane et Pitchoune ont disparu :(( :(( |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 23-09-2012 à 20:34 | |||
Quel orage , ce matin !!!! J'ai débranché vite fait ma box . . .. @-)
Journée en famille :-q Bonne soirée les filles Bon courage GM :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.