Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Pitchoune44 répond | Posté le 12-11-2012 à 11:17 | |||
Avec la fin du WE, les visites sont finies et nous laisse un peu triste car maintenant il va falloir attendre. . . GM a repris le boulot et est bien motivée. Lilounet a du aussi profiter de son petit ange durant le WE. Anysette tu as profité du beau temps pour aller marcher ? Liane tous tes petits crapauds vont bien ? Jojo, tu es bien matinale dis donc et quel dynamisme ! Mona a du bien profiter de ses nièces et reprendre les petites habitudes maintenant. Passez toutes une bonne journée. Bisous :x :x
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 12-11-2012 à 09:15 | |||
Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée. Bisous :x :x
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 12-11-2012 à 07:32 | |||
" Si l'on passait l'année entière en vacances, s'amuser serait aussi épuisant que travailler" disait William Shakespaere, donc retournons au travail de bonne heure, de bonne humeur. :) :)
Hier je vous avait écrit un mot, je ne sais où est passé le texte :-bd Bonne journée à toutes. Bisous |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 11-11-2012 à 20:42 | |||
Bonne nuit!!! :x
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 11-11-2012 à 09:27 | |||
Un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche sous un merveilleux soleil B-) B-) Il fait certes un peu frisquet mais le ciel est bien bleu :-q :-q Bisous et bonne journée :x :x
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 11-11-2012 à 06:19 | |||
Debout depuis 5h15, j'ai déjà préparé ma tarte , je viens donc vous faire un petit coucou.
Je vais aussi faire les flans aux poires , recette JMC, j'espère que mes invités aimeront. Ce matin , temps très clair, ciel tout étoilé et 2° seulement. La journée s'annonce belle Je vous souhaite à toutes un bon dimanche en famille Bonne journée |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 10-11-2012 à 23:44 | |||
Bonne nuit les Breizhettes.Bisous :x :x
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 10-11-2012 à 20:28 | |||
Je vois que vous êtes toutes très occupées avec vos petits enfants. C'est une chance que je ne connais pas Hélas.
Cet a.m. pendant que j'étais chez le coiffeur il est tombé une averse de grèle. LA route était toute blanche. Ce soir il ne fait que 6°. C'est vraiment l'automne. Mes amis arrivent demain matin je n'aurai donc pas beaucoup de temps pour venir bavarder. Je vous souhaite donc un bon W.E |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 10-11-2012 à 12:21 | |||
Un petit coucou ensoleillé B-) : juste -200 grs ce matin. Grand-Mère et Lilounet : ravie de vous savoiir comblée avec vos petits bouts de chou :-q :-q Pour moi : c'est un epu plus grand mais elles ne sont pas là en ce moment. Je crois pue Pitchoune a aussi sa petite fille(Jeune fille) et Liane très souvent les siens =(( Bon bal ma Liane et Chéri et bouchics :x :x Bon appétit à toutes et bon week-end!!!Bisous :x :x
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 10-11-2012 à 11:11 | |||
bonjour
beaucoup d'occupations ces jours çi demain nous avons un thé dansant organisé par le secours populaire nous y allons chaque année ici nous avons la pluie par intermittence au printemps tu vas avoir un joli jardin fleuri jojo lilounet tu nous fais baver avec ton chocolat on dit que ça rends amoureux alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pourquoi pas profite bien de ta puce gmère bouchics à vous toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.