Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
liane_2 (29) répond | Posté le 13-01-2013 à 11:00 | |||
bravo anysette
_600g pour moi il faut dire que galettes et fete ne font pas bon menage pour perdre du poids c'est quand meme mieux que rien bon dimanche |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 13-01-2013 à 10:41 | |||
Le 28 Avril et pas grave :-bd
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 13-01-2013 à 10:39 | |||
Un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche les Breizhettes : Mais où êtes vous passées Liane, Lilounet et
Pitchoune? :( Grand-Mère : ok pour reprendre une autre semaine diet mais ce n'est que le début : cette semaine je vais faire 1200, j'ai le baptême de ma petite nièce le 28 Aavril et le mariage de mon filleul le 1er Juin, alors il v a falloir faire honneur et se sentir bien :-q :-q Il y aura certainement des écarts mais je suis très motivée. Mon fils d'Angleterre vient une semaine en Février, donc là il y aura une semaine mitigée mais pas frave car je vais anticiper. Bon dimanche à toutes et passez nous voir les filles même si pour certaines la forme n'est pas là *-:) Bisous à toutes :x :x |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 13-01-2013 à 09:02 | |||
Je viens vous souhaiter une bonne journée , bien frisquette ma foi.
On repart pour une nouvelle semaine diet? Bravo Anysette !!! Bisous les Breizhettes. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 12-01-2013 à 21:13 | |||
Bonsoir les Breizhettes!!!Bisous :x :x
|
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 12-01-2013 à 15:48 | |||
Merci pour tes gâteaux ,Anysette. . .j'en mange de temps en temps mais avec modération.
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 12-01-2013 à 10:25 | |||
Je vous mets des petits gâteaus juste à regarder *-:) Un petit coucou les Breizhettes : semaine très postive :-q :-q Je suis super contente : -2,500 kgs sur la balance ce matin. Cela me motive pour continuer à être sérieuse *-:) *-:) Bonne journée et gros bisous à toutes :x :x Je n'ai pas mangé de galette du tout cette année O:-) O:-)
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 12-01-2013 à 08:09 | |||
Bonjour à toutes,
Un petit coucou avant de prendre la route. Il a bien gelé cette nuit la voiture est couverte de glace. J'espère que nous n'aurons pas de neige. Ce matin la balance n'a pas été sympa + 800gr mais je dois dire qu'en ce moment avec les invitations à droite à gauche le programme est très peu suivi. Quand je viens sur la région parisienne j'en profite pour rendre visite à mes amies, ce n'est pas souvent. Je m'y remettrai sérieusement à partir du 19, on sera rentré à la maison. Bon W.E et à Dimanche soir. |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 11-01-2013 à 23:45 | |||
Je suis là..mais bien occupée aussi..je viens de rentrer de la chorale.
Aujourd'hui, c'était galette des rois l'après-midi aux fêlés de l'orthographe et re-galette des rois après la chorale. . .je n'ai pas mangé autre chose pour mon souper!!!!!! |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 11-01-2013 à 20:55 | |||
JE SUIS LA
MAIS TRES OCCUPEE BOUCHICS A DEMAIN |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.