Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
ingrid2980 (, 29) répond | Posté le 20-06-2019 à 09:50 | |||
Bonjour les filles
Anysette6-29 j'ai craquer!!! Je n'arrive pas et je me sent perdue. mamounette19110 va m'aider, car la je désespere. Et puis la fin d'année scolaire approche a grand pas, et je vais avoir les 4 loulous à gérer toute seule, du coup pas forcément la bonne période pour moi. Merci pour tes photos elles sont toujours magnifique. Bisous a bientot |
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 18-06-2019 à 20:21 | |||
Coucou les Breizhettes : j'ai écrit 2 messages cet après-midi et je vois que rien n'est passé : je repasserai plus tard!!!Ingrid : comment va ton rééquilibrage alimentaire? Bonne soirée. Bisous.
|
||||
mamounette19110 (Cleder, 29) répond | Posté le 12-06-2019 à 13:27 | |||
Coucou Ingrid
Je comprends que tu es du mal à t'organiser. . . .. Dans les "amies" je t'ai mis mon adresse mail si tu veux nous pouvons échanger directement . Je n'ai pas de recettes miracles mais je peux te faire partager ce que j'ai appliqué pour moi même. .. Bon courage et à bientôt. . . .. . .bises |
||||
ingrid2980 (, 29) répond | Posté le 12-06-2019 à 10:47 | |||
Bonjour les filles
Et bien pas évident pour moi, d'une part car la santé de mon fils n'est pas au top, du coup je stresse, du coup j'ai faim, mais j'essaye de ne pas craquer et donc de ne pas grignoter. J'ai opter pour le régime mincir a petit prix pour ne pas trop à penser a ce que je vais manger, mais plutôt avoir direct les menus. Mais parfois je n'ai pas ce qu'il faut ou je n'aime pas, comment je peux changer?? et j'ai du mal du coup a venir poster tous les jours mes repas. Donc il me faut une organisation mais la c'est dur dur Bisous |
||||
mamounette19110 (Cleder, 29) répond | Posté le 12-06-2019 à 09:12 | |||
Bonjour à toutes
Comment allez vous ? Pas trop mal j'espère malgré le triste temps . . .. Alors Ingrid ou en es tu avec ton régime ? As tu réussi à perdre du poids ? Donnes de tes nouvelles. . . .. Bon courage et à bientôt |
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 06-06-2019 à 16:18 | |||
A L'aise Breizh :-q :-q :-q
|
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 06-06-2019 à 16:15 | |||
Bonjour les Breizhettes : je vous poste à nouveau une photo de l'Ile Vierge :-q :-q On en parle dans le télégramme ce matin Ils vont faire des chambres à louer à l'intérieur :-O :-O Bonne fin d'après-midi!!!Que de changements de temps ;)
|
||||
mamounette19110 (Cleder, 29) répond | Posté le 06-06-2019 à 13:06 | |||
Coucou les breizhettes
J'espère que tout va bien pour vous entre deux averses . . ... Comment t'en sors tu avec ton régime Ingrid ? . . ..bien j'espère Au début c'est parfois un peu difficile pour adopter les bonnes habitudes et avec le temps on arrive très bien à l'appliquer et a le suivre . N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'aide et puis les dieteticiennes sont la aussi pour te répondre. Cet après midi je vais à Plouvien et à Lannilis . . ...c'est près de chez toi Demain je déjeune chez mon fils à Brest. . . . Bon après midi à vous et à bientôt Bisous |
||||
ingrid2980 (, 29) répond | Posté le 04-06-2019 à 18:35 | |||
Coucou Anysette, alors en fait je me pèse le mardi :-S c'est le jour ou je suis on va dire moins presser ;) J'espère surtout tenir sur le long terme et surtout avec les vacances qui approche >:)
Merci pour ta photo, j'ai atterrie ici sur la cote nord et franchement je suis vraiment pas déçue, je vois la mer tous les jours ce qui m'apaise énormément. Bisous a bientot |
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 04-06-2019 à 15:21 | |||
Bonjour les Breizhettes :-q :-q Ingrid : je pense qu'il est mieux de ne pas se peser tous les jours car le poids varie d'un jour à l'autre : au début il nous était dit de ne se peser qu'une fois par semaine et je crois que c'es mieux ainsi!!!!Ne te décourage pas tout de suite. Il est rare d'être exemplaire comme Mamounette mais je crois qu'elle aussi fait des petites entorses!!!Bonne continuation :-q :-q :-q Je suis de Brest et j'aime beaucoup notre région!!!Je te remets une autre vue de l'Ile Vierge :-q :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.