Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lilounet_0 répond | Posté le 15-04-2013 à 12:43 | |||
Bonne semaine alors , GM , bon courage , la dernière semaine est souvent la plus pénible :(( Auras-tu tes enfants durant ces vacances ?
Un peu de soleil , OUF , çà réchauffera nos vieux os bien chahutés par ce trop long hiver :-bd :-bd et peut-être que cela adoucira ma tendinite à l'épaule qui s'est malencontreusement réveillée samedi OUILLE !! X( :-* les filles Profitez . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 15-04-2013 à 06:55 | |||
Merci pour les bulles :)
Je vous souhaite une bonne semaine. Vendredi nous serons en vacances :-q :-q Gros bisous à toutes. |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 14-04-2013 à 21:53 | |||
Juste ces quelques bulles pour terminer ta journée d'anniversaire
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 14-04-2013 à 20:31 | |||
BON anniv !!!!!
Désolée , même pas une bulle à l'horizon . . .. . .. . .. . . O:-) |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 14-04-2013 à 20:30 | |||
BONN ANNIVERSAIRE GM plein de gros bisous , j'espère que tu as fêté cela dignement avec GP . . .. ( doucement sur les bulles ;) ;) ;) )
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 14-04-2013 à 11:05 | |||
g mère je me joins aux copines
pour te souhaiter un heureux anniversaire avec g père des bouchics affectueux tes enfants t'ont offert une jolie composition florale auras tu assez de vases ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 14-04-2013 à 10:53 | |||
Une photo du magnifique bouquet de mes amours du sud. :-q
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 14-04-2013 à 10:52 | |||
Un grand merci à toutes d'avoir pensé à moi.
La journée va être calme car les enfants n'ont pas pu venir à la maison. Ce n'est que partie remise. . .. Gros bisous . :x :x :x |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 14-04-2013 à 08:53 | |||
POUR TOI GRAND-MERCE CE BEAU BOUQUET / BONNE JOURNEE D'ANNIVERSAIRE. GROS BISOUS :x :x :x
|
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 14-04-2013 à 08:52 | |||
Bonjour les breizhettes ! Soleil éclatant ce matin, comme ça fait du bien. Cet après midi il va y avoir balade ou jardinage au programme. Liane, Lilounet, Jojo vont certainement profiter de leurs proches tous comme Anysette va profiter d'un repos bien mérité, attention on parle de faire retravailler les retraités, LOL ! Bravo à Mona, je crois que maintenant tu as trouvé ton rythme de croisière. Bon dimanche , passez toutes une bonne journée :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.