Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
liane_2 (29) répond | Posté le 25-05-2013 à 12:14 | |||
lilounet; pascal jaouen est un super brodeur et couturier quimpérois
il fait des défilés de mode mettant à l'honneur notre bretagne il ouvre aussi des écoles de broderies il était dans le reportage :des racines et des ailes:la semaine dernière bonne journée les filles ton travail d'aiguilles est très joli jojo :-q en ce moment je mosaîque une poule faite en grillage c'est une première *-:) BONNE FETE DES MAMAN |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 25-05-2013 à 11:22 | |||
Un petit bonjour: de beaux ouvrages Jojo!!!Lilounet : super aussi!!!J'ai beaucoup tricoté quand mes enfants étaient petits mais maintenant cela ne me dit plus rien!!!Plus de petites et les ados savent ce qu'elles veulent O:-) Satisfaction avec ma balance, je suis contente car pour le mariage de samedi 1er Juin, c'est une étape :-q :-q Décidément : tout le monde chante le 1er Juin O:-) O:-) Bon week-end et bisous à toutes et tous :x :x Bon week-end dans le Sud Grand-Mère =(( =((
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 25-05-2013 à 07:45 | |||
Un petit coucou avant de partir. Nul doute que nous allons passer un excellent we. Lundi, je fais l'école buissonnière!!!
:-q Bon week-end à toutes et gros bisous. |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 25-05-2013 à 07:24 | |||
Couvres-toi bien Mona. Mon amie qui habite près de La Chaise Dieu a eu aussi de la neige hier pour aller à Clermond Ferrand. Le temps est fou.
Ce matin encore que 5°5 mais le soleil est levé peut être une belle journée en perspective. Je pars vers 10h45 à Quimper , c'est mon dernier cours d'art floral Ikebana et on se retrouve toutes pour déjeuner ensembles avant le cours. Je suis plus paresseuse que Lilounet.Je ne fais praiquement plus de couture mis à part le patchwork, mais je fais aussi du tricot pour les enfants de mes neveux et nièces. Voici un exemple. Bonne pesée ce matin |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 25-05-2013 à 07:23 | |||
Couvres-toi bien Mona. Mon amie qui habite près de La Chaise Dieu a eu aussi de la neige hier pour aller à Clermond Ferrand. Le temps est fou.
Ce matin encore que 5°5 mais le soleil est levé peut être une belle journée en perspective. Je pars vers 10h45 à Quimper , c'est mon dernier cours d'art floral Ikebana et on se retrouve toutes pour déjeuner ensembles avant le cours. Je suis plus paresseuse que Lilounet.Je ne fais praiquement plus de couture mis à part le patchwork, mais je fais aussi du tricot pour les enfants de mes neveux et nièces. Voici un exemple. Bonne pesée ce matin |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 25-05-2013 à 07:23 | |||
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 24-05-2013 à 21:11 | |||
Merci Pitchoune ! Merci Anysette !
Liane , c'est qui Pascal Jaouen ? ? ? Le 1er tu chantes à Angers et nous à La Forêt Landerneau . Quel vent ce soir , sur la N12 , difficile de tenir sa route :^> X( et ce matin , :( , il y avait dû y avoir un accident de plusieurs voitures après Landi , bouchon de plusieurs kilomètres en station arrêtée au moins 30 mn . Je suis triste pour toutes ces familles bouleversées . J'ai acheté de la laine chez Déclic à Brest :-q encore du boulot en perspective O:-) :-q Bon w.e. GM :-* les copines |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 24-05-2013 à 20:22 | |||
je reviens de ma chorale
un froid !! dans la chapelle !!! je vous dit pas !!! :-S chéri avait fait une bonne soupe de poireaux pde terre un régal :-q bonne soirée à demain |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 24-05-2013 à 19:50 | |||
Pas vu la journée passer ! Ce matin j'ai fait la nounou, j'ai gardé le bébé (13 mois) de ma voisine. Après le premier age c'était les séniors cet après midi car nous avons chanté à la maison de retraite. C'est touchant de les voir participer et de les voir sourire. Mona c'est la cure ou les sports d'hiver ? Lilounet tu es très adroite et tes travaux de couture et tricot sont bien réussit. Liane et Jojo font aussi de belles choses, quel talent mesdames ! Je vois qu'Anysette a commandé le soleil, espérons que ces voeux seront exhaucés. GM très bon WE avec GP, profitez en bien. A demain.
|
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 24-05-2013 à 17:49 | |||
Il a neigé hier. . ..il neige un peu actuellement. . .. . .la neige est prévue pour la soirée et la nuit. . .. . .j'espère que le temps me permettra de prendre de superbes photos du Sancy entre autres demain dans la journée. . .après j'aimerai que ça s'améliore un peu..il faisait moins 1 degré ce matin.
Bonne soirée. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.