Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
liane_2 (29) répond | Posté le 22-06-2013 à 10:44 | |||
bonjour
ho !!l la !!! la que de malades :-S pas étonnant avec ce temps ici il pleut ou plutot il brumasse la fête de la musique s'est bien passée nous avons eu du public et ça s'est terminé sur le port |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 22-06-2013 à 08:57 | |||
bonjour les filles,
Un passage avant d'aller faire quelques courses. J'ai mal dormi car le dentiste s'est acharné sur une dent hier et pour rien :(( :(( Mais bon, il me rappelle dans la semaine s'il a un trou sinon c'est rendez-vous fin août. Toujours ce crachin ce matin, mais bon je pense à tous ceux qui sont dans le désarroi avec les intempéries. A plus tard, bonne matinée. |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 22-06-2013 à 08:51 | |||
surprise du jour ..je mange en dépit du bon sens.. pain. . ..pâté. . ..gâteaux sucrés et salés ..cacahuètes. . .. . .parce que je suis fatiguée. . .. . .. . .. . ..je pensais que le pèse-personne ne serait pas sympa ce matin. . .je n'ai pas pris un gramme.
Je vais quand même essayé de cuisiner si possible pour quelques jours aujourd'hui ou demain. . ...l'intention est là..est-ce que j'ai récupéré suffisamment pour m'y mettre..on verra bien. . .. |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 22-06-2013 à 07:30 | |||
C'est vrai on en a assez de ce temps. . ...je suis bien enrhumée malgré médicaments et cure thermale.
Je m'attendais au retour à récolter quelques légumes dans mon jardin. . .je n'avais qu'un radis. . .mais qu'est-ce qu'il était bon ! ! ! Reste bien au chaud et repose -toi , il n'y a pas autre chose à faire. . .et rétablis -toi vite !!!!!! |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 22-06-2013 à 06:56 | |||
Pour moi la musique s'est déroulée au lit avec une bonne crève. Hier matin malaise à 5h quand je me suis levée j'ai juste eu le temps d'aller au canapé et là pendant une demi heure j'ai tellement transpirer que ma chemise de nuit était à tordre. J'ai vu le médecin chute de tension seulement 10-8 au lieu de 13-8 d'habitude. . .. . ... Cortisone, antibiotiques . . ..et repos.
Faut dire qu'avec ce temps. Hier on a eu juste un petit rayon de soleil en fin d'a.m. et ce matin c'est le vent et la pluie. Mona j'espère que le beau temps sera de la partie pour le championnat de France. Anysette prompt rétablissement GM tiens bon c'est bientôt la fin Bon samedi à toutes |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 21-06-2013 à 23:04 | |||
C'est pour toi , gm. Tu peux en imprimer tant que tu veux . . .ça te permettra de tenir sans difficultés jusqu'à la fin de l'année scolaire ! ! !
|
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 21-06-2013 à 21:16 | |||
oui et non ..ça donne une ambiance de vacances , tous ces gens qui flânent dans Lannilis , tous ces camping-cars.
Demain et dimanche , je participerai à la fête comme tout le monde , ce n'est pas tous les jours qu'on a un championnat de France à sa porte. . .il suffit que j'aille dans mon jardin pour voir les coureurs passer. Bonne fête de la musique à celles qui sortent ce soir. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 21-06-2013 à 21:12 | |||
Coucou à toutes : bon concert à nos chanteuses *-:) *-:) Grand-Mère : apparemment mon taux de vitamine D étant si bas, c'est cela qui me fait être rataplapa et fatiguée (à rien faire ou presque) Bisous à toutes et tous :x :x
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 21-06-2013 à 21:01 | |||
Ouf le we et ce soir sur les chapeaux de roue : coiffeur, dentiste. Le soleil revient.
Pas trop pénible Mona de supporter cette course? Lilounet', comment va ton petit loup? Pitchoune, comment va ton pied? Liane, le maillot de bain c'est pour bientôt, gardons espoir. Anysette, es-tu un peu moins" ratapla"? Pas d'inquiétude, je ne fais pas partie de la police :-O Je vous embrasse toutes. |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 21-06-2013 à 20:56 | |||
bonne soirée.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.