Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 30-06-2013 à 21:14 | |||
Bonne soirée les copines,
Nous avons eu la visite surprise des enfants. La princesse a bien changé. Nous ne les avions pas vu depuis deux mois. Je file sous la couette car le semaine va être bien chargée. Bisous à toutes |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 30-06-2013 à 20:26 | |||
Coucou les filles ,
je viens vous souhaiter une bonne soirée après une journée peu ensoleillée X( |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 30-06-2013 à 20:03 | |||
Le brouillard ne nous a pas quitté de la journée, que c'est tristounet.
Comme tu le dis Anysette il faut espérer le soleil. Bonne soirée à toutes |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 30-06-2013 à 11:05 | |||
Un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche!!!Bon courage les filles : le soleil est en train de montrer le bout de son nez, je crois qu'on doit espérer, c'est tout ce que l'on peut faire :-O :-O Bon week-end Grand-Mère : les vacances sont à ta porte :-q :-q Liane et Jojo : je vois que le Sud est à la même enseigne que le Nord :D :D Lilounet : tu as quand même plusieurs mois devant toi pour ton tricot =(( =(( Mona : alors ballade ou pas? Pitchoune doit avoir une partie de sa famille!!!Bisous à toutes et tous :x :x
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 30-06-2013 à 11:00 | |||
bonjour ,bon dimanche
ici aussi ciel gris :-S même brumeux :( |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 30-06-2013 à 10:59 | |||
Gris, gris le ciel de Bretagne. . .. . .. . .ce n'est pas bleu bleu le ciel de Provence que chantait Marcel Amont.
Ce matin épais brouillard peut-être du soleil une fois qu'il sera levé. Aujourd'hui encore repos car je suis vraiment raplapla avec ma crève et cette toux qui n'en finit pas. . .. . . Lilounet bon courage pour le tricot mais c'est tellement plaisant à faire. Bon dimanche à toutes |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 30-06-2013 à 10:47 | |||
Bonne journée. . .malgré un temps encore très gris !!!!!
|
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 30-06-2013 à 00:11 | |||
bonne nuit.
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 29-06-2013 à 19:17 | |||
Un coucou rapide car GP m'attend pour aller diner chez des copains.
Nous avons fait les fourmis aujourd'hui pour l'hiver. Bonne soirée à toutes. |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 29-06-2013 à 14:41 | |||
Jolie composition Jojo :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.