Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
MONABZH_2 répond | Posté le 02-07-2013 à 21:27 | |||
bonne soirée.
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 02-07-2013 à 12:58 | |||
Je vous mets à nouveau un message ce midi car j'avais mis 2 messages ce matin et pas :-bd de trace :-bd Bonne journée et bisous à toutes et tous :x :x
|
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 02-07-2013 à 08:58 | |||
Bonne journée. . .grise..pluvieuse ..d'après la météo.
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 01-07-2013 à 20:10 | |||
bonne soirée les filles
du soleil et une belle ballade que demander de plus |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 01-07-2013 à 16:45 | |||
Youpi. . .le soleil est enfin là. . .ce serait bien s'il restait quelques jours. . .
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 01-07-2013 à 11:11 | |||
Bonjour les Breizhettes!!!Le soleil a aussi du mal à montrer le bout de son nez mais on espère qu'il sera là cette semaine O:-) O:-) Grand-Mère : tu arrives au bout de ton année scolaire et j'espère que tu pourras te reposer après :-q :-q Bisous à toutes :x :x Les vacances sont là *-:) *-:)
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 01-07-2013 à 09:57 | |||
bonjour ici le soleil a envie de pointer son nez mais il peine :^>
hier un très beau soleil même chaud :-q sur dz par contre en pays bigouden il y avait un beau brouillard :(( passez une bonne journée |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 01-07-2013 à 07:52 | |||
Et oui..déjà en juillet , on n'en a pas l'impression.
Je reprends la lecture en maison de retraite ce matin. Après une longue absence. . .6 semaines , je serai probablement accueillie avec joie. Bon couurage pour la dernière ligne droite ,GM. Bonne semaine à toutes. |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 01-07-2013 à 06:35 | |||
Bonjour les filles,
Déjà en juillet, vous avez vu passer la moitié de l'année? ? ? Mais nous n'avons pas l'impression d'être en été car c'est encore grisaille ce matin :( :( Allez, gardons le moral malgré tout. Je file me préparer pour "attaquer" la dernière semaine. . .. . ..Bisous et bonne journée. |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 30-06-2013 à 22:11 | |||
bonne soirée.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.