Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lilounet_0 répond | Posté le 10-07-2013 à 19:55 | |||
Bonjour les filles !
Absente pour cause d'ordi en panne :-S Je profite du magnifique soleil qui semble rester un peu avec nous :-q :-q :-q B-) Belle soirée :-* |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 09-07-2013 à 22:58 | |||
Où sont passées les Breizhettes? Je pense qu'elle sont toutes allées profiter du beau temps.
Bisousà toutes |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 09-07-2013 à 06:40 | |||
Quelle chaleur hier !!!!!! cela fait du bien et apparemment cela va encore durer. L'eau a pris 1 petit degré (16°) , d'ici 2 jours j'irai me baigner.
Ce matin coiffeur pour une permanente et dans 15 jours ce sera couleur et mèches pour être présentable pour le Baptême des deux petits de mon neveu. Cet a.m. couture, je dois confectionner un cache-coeur en broderie anglaise pour le baptême de la petite Louna. Ce n'est pas très compliqué. Pas de jardinage il fait trop chaud, il y a de quoi attraper un insolation. Bonne journée à toutes. Liane profites bien de toute ta famille. |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 08-07-2013 à 23:34 | |||
Bonne nuit.
|
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 08-07-2013 à 23:33 | |||
Bonne nuit.
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 08-07-2013 à 11:20 | |||
bonjour
il n'y a pas assez d'heures dans 24h ma fille se rétablie doucement la maison est un dortoir et un restaurant mais je suis contente de voir toute ma tribu je file à la douche bonne vacances à vous toutes |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 08-07-2013 à 07:40 | |||
Du soleil. . . et si on en croit la météo , il s'est installé pour longtemps ! ! !
Bonne journée . |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 07-07-2013 à 10:41 | |||
Quand le temps est beau , on se sent pousser des ailes. . .je suis partie pour faire du ménage ce matin. . .. . .après-midi ,je vais souhaiter son anniversaire à ma belle-sœur et par la même occasion , prendre des nouvelles de nos accidentés.
Profitez bien du soleil , des vacances , de vos familles. . .. . .. |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 07-07-2013 à 06:38 | |||
2 fois que j'écris et rien ne s'affiche ce matin.
Hier superbe journée, le matin ballade sur le sentier côtier avec ma petite chienne et l'a.m. jardinage (les mauvaises herbes poussent plus vite que le reste). Belle photo Mona. Tu as raison Anysette, j'ai passé une excellente journée avec le petit bout. Il est adorable. Bon Dimanche à toutes |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 06-07-2013 à 17:34 | |||
Je plaisantais car j'ai mis pratiquement la même il y a quelques semaines, elle datait de quelques années :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.