Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
liane_2 (29) répond | Posté le 29-07-2013 à 10:40 | |||
bonne semaine les breihzettes
le vent est là les averses aussi :P le temps breton est au rdv :-q |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 29-07-2013 à 09:09 | |||
Sympa ta corbeille de fruits Mona, on en mangerait ! Une corbeille de fleurs à côté. . .n'est-elle pas agréable cette table pour bien commencer la semaine. Bonne journée à toutes :-*
|
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 29-07-2013 à 07:28 | |||
Bonne semaine à toutes.
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 28-07-2013 à 14:05 | |||
C'est le déluge aujourd'hui!!!! Tout vole avec ce vent et vlan , les jardinières de géranium au sol. :(
Je vous souhaite un bon dimanche . |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 28-07-2013 à 12:53 | |||
OUAIS !!!!!! X( le soleil n'est pas resté longtemps , il pleut X(
On devait aller pique-niquer :^> >:) . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . Passez un bon dimanche . . .. . .. . .. . ..quand même ! :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 28-07-2013 à 11:33 | |||
bonjour
que le temps passe vite depuis que la pp fille est là 4ansde vigueur et d'énergie ça vous donne des gparents rataplas elle est chez la tata aujourd'hui nous allons pouvoir mettre les doigts des pieds en éventail |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 28-07-2013 à 09:38 | |||
Bon dimanche ensoleillé les Breizhettes B-) B-) Passez toutes et tous d'excellents moments avec les vôtres :-q :-q Gros bisous à toutes et tous :x :x
|
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 28-07-2013 à 09:20 | |||
Le soleil est là ! Bon dimanche à toutes
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 27-07-2013 à 12:59 | |||
Hé ben dis donc . . .. les Breizhettes se torturent les méninges :-O @-) :P :P
Gris et frais ce matin , si le temps repart au beau , cela nous fait une petite pause fraicheur B-) Ce week-end , braderie à Morlaix , j'y cours surtout que j'y fais toujours des affaires chez ma copine Martine qui tient le magasin Kipling :-q On y va entre copines , c'est sympa !!! :-* les copinautes |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 27-07-2013 à 08:46 | |||
Bonjour les Breizhettes et bon week-end!!!Grand-Mère : j'ai noté ta recette qui semble intéressante et cela change de l'ordinaire *-:) *-:) L'as tu goûté et comment l'as tu trouvée? Ciel un peu plus gris ce matin mais tout est ouvert et il y a un peu d'air :-q :-q Bisous à toutes et tous :x :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.