Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lilounet_0 répond | Posté le 19-09-2013 à 20:26 | |||
Encore une journée qui se termine , le temps file :^>
Je suis allée à Brest avec une copine , un temps épouvantable : bruine et ciel très brumeux sur la route X( Quelques achats , rires et papotages :-q Je suis repartie de chez elle avec du crabe (hummmmmmmmmmmm !!! ) et des poires pour faire de la compote pour PetitLoup ! Vive les copines !! ;) |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 19-09-2013 à 09:06 | |||
Bonjour les Breizhettes!!!!Jojo, je vois que tu te lèves aussi tôt qu'en Bretagne :-q :-q Je suis souvent réveillée à cette heure là aussi mais je m'oblige à rester un peu plus au lit!!!J'espère que vous allez toutes bien!Grand-Mère : le week-end arrive!!!Bisous à toutes et tous :x :x
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 19-09-2013 à 06:35 | |||
Bonjour à toutes
Hier temps mitigé, averses ont alterné avec le soleil avec une température agréable (17/18°) Nous sommes allées à la cueillette des champigons. 3 beaux petits cèpes, qq girolles et pieds de mouton de quoi agrémenter un roti de veau ce midi. Bonne journée à toutes |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 19-09-2013 à 05:53 | |||
Pour moi, rien de spécial aujourd'hui. . .. . .. . .faire le goûter de ma tante comme tous les jeudis après-midi, ménage , ranger mes vêtements d'été. . .et sûrement beaucoup d'autres choses. . .un peu de marche si le temps le permet. . .. . ..
Bonne journée à toutes , beaucoup de joies avec vos familles., bon courage au travail grand-mère , bon séjour en Auvergne ,Jojo.. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 18-09-2013 à 15:46 | |||
Contente pour toi Lilounet' : c'est bien tu peux profiter de ton petit!!!Ensuite cela va devenir un peu plus dur =(( mais je sais que tu y arriveras!!!Pour toi, yoga ce soir et pour moi aquagym demain :-q :-q Bonne fin de journée :x :x
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 18-09-2013 à 14:11 | |||
En effet Anysette , j'ai promené PetitLoup ce matin , même pas peur . . .. @-) !!
Là , beau soleil mais petit grain il y 10mns :-S ; c'est les giboulées de mars en septembre *-:) ? ? ? Aujourd'hui , YOUPI !!! , le yoga reprend , trop contente !!!!! |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 18-09-2013 à 10:53 | |||
Un petit coucou à toutes :-q :-q Contente de te savoir bien arrivée Jojo!!!Icil te temps est meilleur qu'hier, je crois que Lilounet' va pouvoir sortir Petit Loup sans le parapluie =(( =(( Bon mercredi. Bisous :x :x
|
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 18-09-2013 à 09:29 | |||
Bonjour les filles
Nous voilà arrivés en Auvergne avec un temps mitigé., et un peu frisquet. Je vois qu'en Bretagne la pluie était au rendez-vous. Eh oui l'automne arrive. . .. . . Bonne journée |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 17-09-2013 à 22:50 | |||
Bonne nuit à toutes et tous :x :x
|
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 17-09-2013 à 21:30 | |||
bonne soirée.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.