Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 22-09-2013 à 07:02 | |||
Anysette je suis en consolidation mais je continue à surveiller.
Bienvenue à Coco et surtout continues. C'est super. Ici toujours le beau temps, ce midi pas trop régime mon amie nous emmène en montagne manger une fondue à la fourme d'Ambert. Je redeviendrai sérieuse quand je rentrerai en Bretagne. Bon dimanche à toutes |
||||
coco_59 (59) répond | Posté le 21-09-2013 à 13:44 | |||
bonjour à toutes. quelle belle journée ensoleillée :D ca donne envie d aller se promener. je suis super contente : j ai perdu 600 gr cette semaine, ca fait 5.9 kg en moins depuis le 12 aout. c est super :-q bon weekend et à bientot au plaisir de vous lire.
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 21-09-2013 à 11:59 | |||
Bonjour à toutes!!!!Après une super belle journée hier; temps gris et brumasseux ce matin :-bd :-bd Avez-vous recommencer ou contuner le programme de JeanMimi? Moi: oui et pour l'instant cela marche peut-être moins vite qu'au début mais l'essentiel est que cle fonctionne et que les analyses soient bonnes :-q :-q Il ne meste que la vitamine D à remonter. Bon week-end. Bisous :x :x
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 21-09-2013 à 07:09 | |||
Ici aprèd une matinée pas top (brouillard et crachin) le soleil est revenu l'a.m.
D'après la carte météo à la télé il semble faire beau en Bretagne, les températures remontent apparemment. Hier a.m. comme il faisait beau nou sommes retournés dans les bois à la cueillette de champignons (seulement qq girolles) Mona j'espère que ta mgraine s'est passée. . .. . . Bon W.E. à toutes |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 20-09-2013 à 18:14 | |||
bougé
|
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 20-09-2013 à 18:13 | |||
Pas d'internet. . .pas de téléphone. . . ...au moins depuis 'hier 18 h. . .c'est revenu vers 11h ce matin. . ..je m'apprêtais à les appeler pour qu'ils me dépannent.
Je n'ai pas bouger de la journée..horrible mal de tête. . .sinusite qui reprend de plus belle. . .. . . J'espère que ça ira mieux demain. |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 20-09-2013 à 13:02 | |||
ME promener !!!!!!!!!!!!!!!!!!! évidemment
:-O |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 20-09-2013 à 13:01 | |||
Dis donc Anysette , tu as gardé le soleil pour toi toute seule : ici , il est derrière les nuages , je l'aperçois mais il est très timide . . ..
Tiens , il m'a entendu : il vient de m'envoyer un gros rayon !!! B-) Faudrait que je sorte ma machine à coudre Faudrait que je ponce le petit lit en bois que j'ai acheté sur le B** c*** Bon ben , je vais aller le promener :^> ;) :-q |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 20-09-2013 à 12:16 | |||
Un petit coucou très ensoleillé et très agréable au niveau des températures B-) :-q Je file à l' aéroport chercher ma soeur qui revient de Sardaigne avec le soleil B-) Bon vendredi à toutes. Bisous :x :x
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 20-09-2013 à 06:36 | |||
Eh oui Anysette, où que je sois je suis toujours réveillée de bonne heure et je n'arrive pas à rester au lit lorsque je suis réveillée.
GM bientôt le week-end. Ce midi nous allons déjeuner au resto (spécialités . . .. cuisses de grenouille) ensuite visite d'un moulin à papier. Ici hier il a fait beau et 18°, nous sommes allés faire un tour au Puy en Velay et à La Chaise Dieu. Bon vendredi à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.